Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Homme d'un autre temps

Aller en bas 
+2
dolvidal
Marcuss
6 participants
AuteurMessage
Marcuss

Marcuss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2007

Homme d'un autre temps Empty
MessageSujet: Homme d'un autre temps   Homme d'un autre temps EmptyMar 5 Juin - 12:42

Amis Elfes et autres compagnons des Rivages Gris ,je vous Salue .
Ave commme disaient les miens il y a fort longtemps ,

Je me presente en ces lieux qui sont les votres , je me nomme Marcuss. je suis un homme, un Champion dirons nous, d'un age incertain *sourit*....


Je suis mercenaire, avant d'arriver ici, je fus Capitaine dans La Legion du Loup et sous les ordres du General Karendrass dans une grande armee d'hommes venus de tous lieux... une armèe de mercenaire. Nous participames à de nombreuses batailles et de nombreux conflits: un coup protegeant les villes, l'autre les attaquant,mais notre gloire prit fin il y a quelque annèes sur les terres du Gondor, dons nous avions une embouchure a proteger.

Une nuit d'un ciel noir comme les tenebres et dont le vent etais froid comme la lame d'une dague, des milliers de non-morts
sortis d'outre tombe attaquèrent notre position. Bien que préparés au combat, et au cotés d'hommes bien entrainés par le temps, presque tout les notres pèrîrent, sous les vagues incecentes des morts qui ne craignaient guère nos armes.

Nous ne vîmes même pas le chef de ces etres maudits pas le temps.... trop de morts jonchaient déjà le sol. Dans l'espoir de defendre mon général, qui, au fil des batailles était devenu un véritable frère d'armes, je combatis à ses côtés, avant de tomber au sol,sous l'assaut des blessures de plus en plus nombreuses. Un coup final me fut porté a la tête et je cru la gloire de ma mort venue sur ces terres qui n'etaient pas les miennes .

Quelques semaines je repris connaissance dans la cite blanche du Gondor, et j'appris que quelques un de mes camarades avaient tenté de sauver le plus de blessés possible, une poignée d'hommes tout au plus, quand je leur demandai ce qu'il advint du général, ils dîrent qu'il protégea leur retraite d'une mort certaine, mais qu'une fois la bataille terminée, ils ne retrouvèrent pas son corps parmis les cadavres et depouilles de mes anciens camarades .

Je restai 7 mois avec mes compagnons, en la cité blanche, et bien que le Capitaine Faramir me demanda de rester pour protéger la cité menacée par des orques, il me fallait en savoir plus sur ces non-morts, et le general Karendrass.

Je ne sais depuis combien de temps j'ère sur les champs de bataille ... des annees ... des siecles ...pauvre fou que je suis.
Ma mémoire par le temps se trouble, et mes vieux souvenirs remontent à un temps qui me parrait si lointain, un temps ou les Dieux combattaient a nos cotes,*souris perdu dans ses idees* comment cela se pouvait il ?

Une recontre avec un vieux Mâge du nom de Bellock "le rouge", m'a mené en les Terres d'Eriador, à la recherche de mon passé, l'ancien a eu pour devoir de proteger la Comté en l'abscence du Magicien Gris, qui est apparement son maitre et ami de longue date. Il m'a dit de me tourner vers les Anciens Peuples, eux seuls conservent les recits des anciens temps , et que peut être y trouverais je mon histoire......

Amis qui m'avez acceuillit parmis vous, mes armes sont votres ,et criez le Nom de Marcuss sur les champs de bataille pour me voir apparaitre parmi la brume afin de vous aider ...


(hs :pardonnez mes nombreuses fautes ,j'aime conte et lire,mais le francais ne me passione guere ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dolvidal

dolvidal


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Profession : menuisier/forestier/fermier
Date d'inscription : 16/05/2007

Homme d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Homme d'un autre temps   Homme d'un autre temps EmptyMar 5 Juin - 15:06

avé marcuss soit le bienvenu parmis nous, pourvus que votre mémoire vous revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Homme d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Homme d'un autre temps   Homme d'un autre temps EmptyMar 5 Juin - 18:24

[ bon... je vais faire quelques corréctions alors Wink

les fautes d'orthographes n'empêchent pas le RP, mais j'ai un défaut... je bloque sur les fautes d'orthographe que je repère... Alors plutot que de passer pour un rabat-joie (qui fait des fautes en plus ^^) ... je corrige de temps en temps vos posts...

Celà dit... essayez quand même de vous relire Smile

En tout cas, merci pour votre présentation, Marcuss Wink ]

[EDIT: raaaah maudit clavier ^^]


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerbiel

Kerbiel


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Profession : Chasseur
Date d'inscription : 16/05/2007

Homme d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Homme d'un autre temps   Homme d'un autre temps EmptyMar 5 Juin - 19:00

[Bah je vais te corriger aussi Nim ^^, même si c'est juste une petite faute de frappe...

rpésentation ---> présentation

Au plaisir.]
Revenir en haut Aller en bas
Aenur




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Profession : Armurier
Date d'inscription : 04/06/2007

Homme d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Homme d'un autre temps   Homme d'un autre temps EmptyMer 6 Juin - 12:50

Bonjour et bienvenue, frere elfe.

(Et je sens que je ne suis pas pret de te lacher pour le cuir Wink, si tu cherche une armure n'hesite pas )
Revenir en haut Aller en bas
Marcuss

Marcuss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2007

Homme d'un autre temps Empty
MessageSujet: [b]Un depart ,non sans nouvelle rencontre[/b]   Homme d'un autre temps EmptyMar 19 Juin - 18:58

Ave Elfes Des Rivages Gris ,

Je vous informe de mon departs de votre magnifiques citee ,et vous

remerci pour le toit que vous m'avez donne, mon Ami le mage rouge

ma apporte des connaissances sur mon passe,derriere se cache un mal

dont je ne veux ,que le regard se porte sur votre citee ,voila pourquoi je

dois quitter votre route ,je resterais tous de meme a lecoute de ceux qui

on besoin de mon aide ,merci compagnons pour votre presence ,et que les Dieux gardent votre routes.........
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Homme d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Homme d'un autre temps   Homme d'un autre temps EmptyMar 19 Juin - 20:06

A cette nouvelle, Ankhéon couru jusqu’à la Grande Porte qui protégeai le Havre des Rivages Gris.
Mais trop tard. Marcuss était en chemin vers d’autres Terres.

*le regardant s'éloigner, le coeur plein de tristesse*


Au revoir mon ami. Je n’oublierai pas que vous avez été un des ceux qui m’ont le plus aidé, que ce soit dans mon artisanat comme dans mes quêtes contre le Mal. J’espère un jour devenir aussi fort que et vous rendre mes services en retour.
Quelles que soient vos raisons, elles vous sont personnelles et je les respecte. Vous… vous me manquerez.
Que Ilùvatar vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Homme d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Homme d'un autre temps   Homme d'un autre temps EmptyMar 19 Juin - 20:16

Nimtolien avait appris avec peine le départ de Marcuss, l'humain...

Même s'il savait fort bien que sa condition d'Homme le destinait à d'autres contrées, il éprouva une certaine nostalgie en repensant aux combats aux côtés de Marcuss.

Mais il savait qu'il y avait quelque chance pour que le chemin de Marcuss croise de nouveaux celui des Elfes d'Edhellond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Homme d'un autre temps   Homme d'un autre temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme d'un autre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Porte des Embruns (Présentation RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser