Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Maison de Nimtolien d'Edhellond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earenniel

Earenniel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

La Maison de Nimtolien d'Edhellond Empty
MessageSujet: La Maison de Nimtolien d'Edhellond   La Maison de Nimtolien d'Edhellond EmptySam 25 Aoû - 13:03

L'etonnement frappa les gardes de la porte des Embruns lorsqu'ils virent un convoi s'approcher d'Edhellond. La surprise fut encore plus grande lorsqu'ils virent flotter côte à côte les bannière de Lindon et d'Edhellond. La porte s'ouvrit immédiatement.

Les vents violent faisaient claquer les banières, et la clareté de la Soleil se refletait sur les batisses blanches de la cité. Nimtolien, Tûr de la cité partit à la rencontre des nouveaux arrivants, parmis eux, Eruaistaniel, sa bien aimée, accompagnée de sa fille, Earenniel (qui siginifiait fille de l'ocean dans la langue des elfes). Nimtolien tînt la main de sa tendre épouse avant de lui souhaiter la bienvenue. Puis se dirigeant vers sa fille, il se figea.

Nimtolien : Earenniel, tu as bien grandit depuis notre séparation. Ta beauté illumine mon coeur de son éclat. Cependant... expliquez moi la présence de cette epée à votre garde.

Earenniel: Père ... n'escomptez pas que je gagne les rivages du sud pour attendre lacivement mon départ d'Arda. Je suis venu ici dans le but de garder la cité sauve des ténèbres qui l'entourrent. Par ma vie, ou par ma mort.

Nimtolien: Earenniel ... un jour viendra où vous serez appellée à diriger cette cité. Puissent les ténébres rester le plus longtemps possible loin de vous. Je ne puis imaginer de vous perdre brutalement sur le champ de bataille...

Earenniel: Père ... en quoi une perte brutale à la guerre serait elle plus triste que de me perdre lentement et doucement en me confinant dans les murs de votre palais?

Eruaistaniel était restée silencieuse. Nimtolien décida de clore le sujet et fit porter les paquetages dans une grande maison au sud de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Dagarod

Dagarod


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Profession : Chasseur - Forestier
Date d'inscription : 24/07/2007

La Maison de Nimtolien d'Edhellond Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Nimtolien d'Edhellond   La Maison de Nimtolien d'Edhellond EmptySam 25 Aoû - 13:27

Le long des coursives couvertes de pierres et de lierres, Dagarod Asendil discute avec Earenniel.

Vous savez, votre père, s'il s'inquiète pour vous, c'est parce que ces terres sont dangereuses et beaucoup de bien-nés y ont laissé la vie avant de pouvoir partit vers l'Ouest.

Il est naturel pour un père d'être inquiet, néanmois il sera fier de vous, quoique vous fassiez.

La sensation de liberté que vous cherchez par l'aventure est grisante, mais également dangereuse. Dangereuse car vous risquez de perdre la vie, mais également votre âme, car il ne faut pas tuer pour le seul plaisir de le faire. Nous sommes des êtres de la Nature, que nous nous devons de respecter en maintes occasions, même pendant une bataille. Ce n'est pas parce que nous pouvons le faire que nous devons tuer sans relâche. Là réside le vrai danger des bataille, à savoir plonger dans les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Earenniel

Earenniel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

La Maison de Nimtolien d'Edhellond Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Nimtolien d'Edhellond   La Maison de Nimtolien d'Edhellond EmptySam 25 Aoû - 14:08

Sire Dagarod,

Permettez moi de vous dire que vous vous meprenez. J'ai grandit en Lindon, aprés avoir quité cette cité lors de mes jeunes jours. Ce n'est pas par gout du risque ni pour l'aventure que je prend les armes. J'espère bien connaitre mon dernier jour en haut de ces murs à repousser l'ennemi, plutot que dans une région lointaine, à la recherche de quelques trésors.
Je donnerais ma vie pour préserver cette cité et les elfes qui la peuplent. C'est parceque je le juge nécessaire que je porte maintenant cette epée, et je la manierai jusqu'à mon dernier souffle de vie... Il faudra bien que mon père s'accomode de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dagarod

Dagarod


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Profession : Chasseur - Forestier
Date d'inscription : 24/07/2007

La Maison de Nimtolien d'Edhellond Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Nimtolien d'Edhellond   La Maison de Nimtolien d'Edhellond EmptySam 25 Aoû - 14:25

Dame Earenniel,

Votre but est louable car nous aspirons tous à défendre nos vies et notre culture face à l'invasion et à la menace grandissante de l'Ennemi.

Prenez simplement garde à ne pas devenir une créature assoifée de sang et de combat, poussée par la volonté de défendre ce qui vous est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Caun
Lin


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Profession : Champion // Fourbisseur
Date d'inscription : 18/07/2007

La Maison de Nimtolien d'Edhellond Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Nimtolien d'Edhellond   La Maison de Nimtolien d'Edhellond EmptyLun 27 Aoû - 12:11

*un pli fut apporté à la fille du Tùr. L'écriture était déliée et délicate.*

Suilaid Earenniel de Lindon, fille de Nimtolien et de Eruaistaniel,

la rumeur de votre arrivée dans Edhellond parcourt ses vieux murs et les chuchotements entrainent des rumeurs sans fonds. Je viens à peine de rentrer de voyage et n'ai pas eu le loisir de vous faire part de mes hommages. Puis-je solliciter un thé en votre présence... ou bien désirez-vous que l'on se retrouve au jardin d'entraînement. J'ai oui dire que l'épée vous était fidèle et que votre courage souhaitait s'harmoniser avec elle.

Namarïe,

Lin
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Cendel

Cendel


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Profession : Gardien (et non consierge :))
Date d'inscription : 30/07/2007

La Maison de Nimtolien d'Edhellond Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Nimtolien d'Edhellond   La Maison de Nimtolien d'Edhellond EmptyDim 2 Sep - 11:26

Cendel s'avançait pour un entretien avec le tûr. En arrivant dans la cours, comble de malchance, Nimtolien sortait par de l'autre côté. Cendel se trouva donc en face de Dagaroth et de cette étrange inconnue. Etant un peu pris sur le faite, il s'avança.
Il portait un genre de pèlerine de voyage blanche serré à la taille par une ceinture en cuir finement ouvragée.

Selon le protocole, il s'inclina élégamment vers la jeune elfe, puis vers Dagaroth.


Mae govannen wen. Il est agréable de rencontrer de nouveaux eldars dans cette belle cité. Je crois que nous n’avons pas été présentés.
Aiya Dagaroth. Je vous que vous êtes en fort belle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dagarod

Dagarod


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Profession : Chasseur - Forestier
Date d'inscription : 24/07/2007

La Maison de Nimtolien d'Edhellond Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Nimtolien d'Edhellond   La Maison de Nimtolien d'Edhellond EmptyDim 2 Sep - 14:19

[Hrp] C'est Dagarod avec un D comme Dagarod, Cendel!!!!! Wink [/Hrp]

Aiya Cendel. *Dagarod s'incline à son tour devant Cendel*

Certes, la compagnie d'Earenniel est agréable. Je la mettai en garde contre les dangers des Ténèbres et la soif de combat.

Je pense qu'il ne faut pas rechercher le sang dans les batailles. Nous sommes des êtres illuminiés, pas de la simple matière brute. Nous devons agir avec discernement et retenue à tout moment, ne jamais tomber dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Nimtolien d'Edhellond Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Nimtolien d'Edhellond   La Maison de Nimtolien d'Edhellond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Nimtolien d'Edhellond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimtolien d'Edhellond
» INVITATION : Inauguration de la Maison des LCDFornost !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Porte des Embruns (Présentation RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser