Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elsryne - ménestrel

Aller en bas 
+3
Himtilion
Lin
Elsryne
7 participants
AuteurMessage
Elsryne

Elsryne


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2007

Elsryne - ménestrel Empty
MessageSujet: Elsryne - ménestrel   Elsryne - ménestrel EmptyLun 27 Aoû - 10:53

Bonjour

Je me nommes Elsryne, jeune ménestrelle ( nivo 7 pour l'instant).

D'où je viens? Bonne question, je sais que je suis une elf, que mes parents sont morts me laissant seul, et je me souviens d'une citée, en flamme, puis de ruines, de froid.

La musique m' a aidé et m'aide toujours dans les moments pénibles mais elle peut être utiles à mes compagnons de route aussi.

D'où ma présence parmis nous, si vous avez besoin d'une petite ménestrelle,se serait avec plaisire.

( désolee je ne suis pas une profesionelle du rp mais j'essaies:) )

Elsryne, jeune ménestrelle
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Caun
Lin


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Profession : Champion // Fourbisseur
Date d'inscription : 18/07/2007

Elsryne - ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Elsryne - ménestrel   Elsryne - ménestrel EmptyLun 27 Aoû - 12:20

Mae Govannen Elsryne,

je suis Lin, Caun de cette cité. Vos souvenirs semblent s'être rentranchés dans un des tirroirs de votre esprit... et les images que vous décrivez semblent être la chute d'Ellehond... mais l'important est le futur et ce que nous pouvons faire pour vous.

La cité est ouverte à tout cœur empli d'espoir...


*regarde la jeune elfe*

Vous semblez fatiguée, prenez le temps de vous reposer dans ce havre et puis, si vous le voulez-bien, nous reparlerons de ce que vous êtes venue chercher en ces lieux.

*la voix douce de Lin est amicale et posée*

Bienvenue



(hrp : pas de prob pour le RP... personne n'est un professionel et tout le monde commence un jour Wink ... par contre si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, ce serait bien Very Happy )


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Himtilion
Traitre



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Profession : Champion/ Historien
Date d'inscription : 27/07/2007

Elsryne - ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Elsryne - ménestrel   Elsryne - ménestrel EmptyLun 27 Aoû - 12:53

*Penetre dans la salle et fait une reverence envers dame Elsryne*

Permettez moi de me presenter a vous, je suis Himtilion, Caun des Rivages Gris. Votre histoire est bien triste, vous pourrez vous reposer en ces lieux. Sachez que les doux chants d'un menestrel sont toujours les bienvenus, votre presence me rempli de joie, vos ballades nous remonteront le moral en ces temps funestes...

Soyez le bienvenue parmis les notres.


[HRP] Le roleplay s'apprend chaque jour (une nouvelle formule, nouveau style...) et concernant l'orthographe je suis d'accord avec vous messire Lin mais la je pense qu'il s'agit plutot d'erreur de frappe ou d'etourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Elsryne - ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Elsryne - ménestrel   Elsryne - ménestrel EmptyLun 27 Aoû - 18:30

Soyez la bienvenue dans notre cité, dame Elsryne! Je n'ai pas encore réussi à vous croiser pour votre intégration à la confrérie... mais j'epsere pouvoir le faire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dagarod

Dagarod


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Profession : Chasseur - Forestier
Date d'inscription : 24/07/2007

Elsryne - ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Elsryne - ménestrel   Elsryne - ménestrel EmptyDim 2 Sep - 14:33

Dagarod s'incline devant l'elfe.

Mae govannen Elsryne. Je me nomme Dagarod Asendil, chasseur et archer au service de la cité d'Edhellond.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Vous y trouverez une famille unie, non pas par les liens du sang, sauf pour certains d'entre nous, mais par le même esprit de résistance face aux Ténèbres grandissants, et la volonté d'y faire face avec dignité.

Votre passé qui vous est inconnu est un drame, et je pense que chaque membre dans la confrérie fera tout ce qu'il peut pour éclaircir ces ténèbres de votre passé, moi y compris. Soyez assuré de mon entière dévotion à votre service, Elsryne.
Revenir en haut Aller en bas
Galandarion
Caun
Galandarion


Nombre de messages : 55
Age : 44
Profession : Ménestrel/Bijoutier
Date d'inscription : 16/05/2007

Elsryne - ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Elsryne - ménestrel   Elsryne - ménestrel EmptyMer 5 Sep - 21:01

Galandarion s'inclinant devant la nouvelle venue

Mae Govannen Elsryne

Bienvenue parmis nous, je me présente Galandarion Caun de cette cité.
Vous me trouver attristé du malheur qui vous frappe et je ne puis vous dire qu'ici, nul personne ne vous tourmentera.
Je suis heureux de voir une âme de vocation musicale et si je puis vous soulagé par mes lais n’hésiter pas je m’y emploierai.
Revenir en haut Aller en bas
Cendel

Cendel


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Profession : Gardien (et non consierge :))
Date d'inscription : 30/07/2007

Elsryne - ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Elsryne - ménestrel   Elsryne - ménestrel EmptyMer 5 Sep - 22:28

Mae Govannen Elsryne.

*Un Soldat se présente à son tour. Son armure est en plaques d'acier Sable(1) et orné de motifs d'or. Son bouclier est constitué de deux plaques d'acier symétriques, elles aussi couleur ébènes, habillées de différents motifs argentés et complexes. *

Que puis je ajouter? Les habitants d'Ellehond ont la discussion facile et légère. J'espère que vous vous sentirez ici chez vous.

*regarde chacun des protagonistes, puis dit d'un ton doux*

Soyez donc la bienvenue...

* s'incline selon le procole*

Si vous avez besoin d'aide sachez que Vous pouvez compter sur mon épée et mon bouclier!


(1) : émail désignant la couleur noire


( pour les fautes d'auretograffe le meilleur moyen est de passer par Word, il permet d'en filtrer un grand nombre ! Evidement je l'utilise assez souvent pour les posts longs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsryne - ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Elsryne - ménestrel   Elsryne - ménestrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsryne - ménestrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Cendel & Elsryne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Porte des Embruns (Présentation RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser