Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maëlya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëlya

Maëlya


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

Maëlya Empty
MessageSujet: Maëlya   Maëlya EmptyLun 27 Aoû - 20:54

Une elfe aux cheveux noirs se présente aux portes de la cité , regardant les lieux emerveillée d'un air mysterieux . Elle supporte une armure assez lourde ; une masse et une épée se balancent de chaque cotés de sa ceinture. Au bout d'une corde , sa jument Azuren l'accompagne au rythme de ses pas. Elle observe les personnes se presentant face , puis leur fait un signe pacifique de la main.

Bonjour , je suis Maëlya de la Lorien j'ai parcourus nombreuses terre arrides et marais boueux pour vous rejoindre. J'ai eu écho de votre confrérie jusque par delà les montagnes blanches.

Elle s'arrete un moment tout en regardant allant tour

Et je ne pensais pas y trouver si bel endroit...

Elle revient alors a ses esprits

Je suis la pour mettre mes armes a votre service..
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Caun
Lin


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Profession : Champion // Fourbisseur
Date d'inscription : 18/07/2007

Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Maëlya   Maëlya EmptyMar 28 Aoû - 10:19

Mae govannen Maëlya de la Lorien,

Je suis Lin..., Caun de cette cité,
Bienvenue à Edhellond.


*l'elfe qui venait de parler avait les cheveux sombres et le regard couleur ciel de pluie, entouré de minces rides. Sa voix est douce et paisible, sa mise simple et dans un camailleux de gris.*

*Lin regarde autour de lui avec un sourire lointain*

Oui... c'est un havre pour beaucoup d'entre nous.

*sur un geste, deux elfes à la mise simple et grâcieuse, semblant rire d'une plaisanterie fraîchement déclamée arrivent et prennent soin du cheval tout en apportant des rafraichissements à la nouvelle hôte. Lin les remercie et ils s'en vont laissant planer le tintement de leurs rires*

Prenez la peine de vous rafraîchir... le voyage à du être long.

*Lin scruta la nouvelle venue avec attention, s'attardant sur les armes, les détaillant puis analysant le langage corporel de la visiteuse. Le regard était intense mais amical...paisible...*

Qu'est ce qui vous à poussé à nous rejoindre ici dans le sud... aussi loin du royaume de Celeborn et Galadrielle?
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Maëlya   Maëlya EmptyMar 28 Aoû - 18:14

ae Tollen, Maëlya, soeur elfe. Votre venue nous honore, et le fait que notre histoire ait parcouru toutes ces lieues jusqu'aux mont brumeux est étonnant!

Soyez ici chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Maëlya   Maëlya EmptyMar 28 Aoû - 18:39

Bienvenue a vous, Maëlya
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Dagarod

Dagarod


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Profession : Chasseur - Forestier
Date d'inscription : 24/07/2007

Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Maëlya   Maëlya EmptyDim 2 Sep - 14:28

Dagarod s'avance vers l'elfe aux cheveux noirs et s'incline devant elle.

Mae govannen Maëlya.

Je suis désolé de n'avoir pu me présenter à vous plus tôt, d'autant plus que nous avons combattu ensemble.

Je suis Dagarod Asendil et je viens comme vous de la Lorien, que j'ai quitté il y a environ 650 années.
Depuis, je me suis entraîne à l'art de l'archer, et mes flèches sont au service de la cité d'Edhellond.

N'hésitez pas à me demander assistance, mes flèches sont à votre service, Heryn.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya

Maëlya


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Maëlya   Maëlya EmptyVen 14 Sep - 1:21

Maëlya observa tout ses interlocuteurs en les saluant un à un d’un geste de la tête, avant de rediriger son regard vers celui qui fut le premier a lui parler. Puis elle attrapa l’outre d’eau fraiche qu’on lui tendit et en pris une longue gorgée, s’essuyant ensuite du revers de son gant.

Je suis simplement venu dans le sud pour renforcer vos rangs, certains ont peur que cette belle cité tombe un jour aux mains de nos ennemis, j’ai donc été envoyée dans ce but, pour parfaire mon apprentissage qui n’est pas entièrement fini a vos cotés et ainsi me battre pour ne pas qu’Edhellond s’écroule. Mes armes sont donc à votre service… Je vous apporterais tout l’aide que je puisse fournir quelle qu’elle soit. A mes heures perdues, j’exerce notamment l’art délicat de la forge d’épées et autres armes en tout genre.

Elle s’inclina alors doucement et d’un air gracieux en fermant les yeux vers ceux qui l’accueillir. Puis elle se retourna rapidement sur elle-même scrutant un taillis au loin qui venait de bouger. Et en haussant un peu le ton pour qu’on puisse l’entendre :

Sors de là, petite peste !! Tu me crois stupide ? Je sais bien que tu me suis depuis le début ! Allez viens ici, je me doute bien que tu ne referas point route arrière a présent.

Une jeune elfe au teint mâte, aux cheveux de feu et aux yeux azurs sortit doucement du buisson. Elle avait l’air de porter un simple arc sur elle et des habits de cuir assez usés et décousus par endroits ; Elle s’avançait doucement en direction du groupe d’individus, puis sourit timidement se grattant la tête.
Maëlya la regardait comme on regarde un enfant qui a fait une grosse bétise.


Tu n’écoutes donc jamais ce qu’on te dit, evidemment …………. Je vous présente Erhiliel , ma jeune cousine a qui j’avais interdit de me suivre…..Tu ne feras pas longtemps au combat avec une telle armure, mais .. je pense que tu trouveras quelque chose de mieux en cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Caun
Lin


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Profession : Champion // Fourbisseur
Date d'inscription : 18/07/2007

Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Maëlya   Maëlya EmptyLun 17 Sep - 13:29

*Dans le rassemblent qui s'était attroupé autour de snouveaux venu, la disparition de Lin passa inaperçue*
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Maëlya   Maëlya EmptyLun 17 Sep - 18:17

Nimtolien rit de bon coeur... ce qui était devenu rare depuis la disparition de sa tendre soeur.

Eh bien voilà une heureuse famille.... Erhiliel, vous êtes également la bienvenue dans notre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlya Empty
MessageSujet: Re: Maëlya   Maëlya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Porte des Embruns (Présentation RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser