Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eithelwen, Penaran et Lyanis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

Eithelwen, Penaran et Lyanis Empty
MessageSujet: Eithelwen, Penaran et Lyanis   Eithelwen, Penaran et Lyanis EmptyDim 16 Sep - 11:08

Le soleil disparaissait sous les collines de l'Ered Luin et laissait petit à petit place à la myriade d'étoiles dans le ciel lorsque Lyanis, accompagné d'une elfe à la chevelure d'argent arriva sur la place de Duillon. Un elfe était assis à une des tables préparées pour le repas du soir.
Lyanis se dirigea immédiatement vers cet elfe qui s'était redréssé à la vue des nouveaux arrivants et tendant ses mains en avant se saisit de celles de l'elfe présent.

"Suilad Mellon Nimtolien, mon coeur se réchauffe en te revoyant sain et sauf, il est loin ce temps où nous avons croisé le fer ensemble dans l'immonde marais de Malenhad."

"Suilad Lyanis, ce temps est effectivement loin mais la joie est partagée"

Nimtolien pencha la tête est regarda sur le côté en direction de l'elfe qui était restée en retrait.

"Mais qui est donc cette magnifique demoiselle ?"

"Ho, oui suis je bête, je manque à toutes les bienséances" Dit-il en se rapprochant d'elle et en passant son bras autour de sa taille.

"Ma tendre moitié Eithelwen...."

Les trois elfes échangèrent alors quelques propos avant de s'intaller à table et de discuter de plus belle...

"Et bien mellon Lyanis, comme je te disais dans ce courrier, Edhellond, abrite de nombreux elfes désireux de protéger la terre du milieu et un danseur de lames tel que toi y serait le bienvenu"

"C'est avec plaisir que mon épouse et moi même acceptons ton offre Nimtolien, nous avons choisi contrairement à beaucoup des nôtres que notre temps n'a pas encore touché sa fin et que le grand départ n'est pas pour nous, nous nous devons de défendre cette terre et non de l'abandonner alors que le mal se réveille et frappe à ses frontières."

"C'est un choix des plus honorable ami, alors vos lames et vos flèches se joindront aux notres. Mais ne m'avais tu pas parlé d'une troisième personne ?"

"Si effectivement de mon frère Penaran du Gondor."
"Du Gondor mais je te croyais originaire de Mirkwood."
"Effectivement bien qu'ayant grandi à Fondcombe jusqu'au jour où... Enfin je suis bien de Mirkwood et mon frère est un fils du Gondor, bien qu'il ne soit pas elfique il est mon frère par le sang et par le coeur. Nous sommes unis à jamais."
"Edhellond à déjà acceuilli des braves de la race des hommes, elle pourra bien en aceuilir un autre je suppose."
"Je t'en remercie ami Nimtolien, et je te présente ses salutations même si il n'a pas pu venir te les porter lui même il se remet à Bree d'un petit ennui de santé...."

Eithelwen pouffa de rire à ces mots.

"Oui le brave a eut quelque soucis suite à une rencontre fortuite de son crâne avec un tronc d'arbre qu'un troll tenait à sa main... Il vient seulement de se réveiller après plus de deux lunaison d'un sommeil profond. Mais il va mieux à présent et sera prêt à reprendre la route dans quelques jours"
"Oui un bien dur contact"

Tout trois rirent de bon coeur et partagèrent alors le repas ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Eithelwen, Penaran et Lyanis Empty
MessageSujet: Re: Eithelwen, Penaran et Lyanis   Eithelwen, Penaran et Lyanis EmptyLun 17 Sep - 18:14

Profitant du repas, Nimtolien répondit qu'il ne tarderait pas à inviter Penaran à Edhellond...
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Eithelwen, Penaran et Lyanis Empty
MessageSujet: Re: Eithelwen, Penaran et Lyanis   Eithelwen, Penaran et Lyanis EmptyLun 17 Sep - 18:15

Profitant du repas, Nimtolien répondit qu'il ne tarderait pas à inviter Penaran à Edhellond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eithelwen, Penaran et Lyanis Empty
MessageSujet: Re: Eithelwen, Penaran et Lyanis   Eithelwen, Penaran et Lyanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eithelwen, Penaran et Lyanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Porte des Embruns (Présentation RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser