Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Us et coutumes des noldor (déjà donné)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elengal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2007

Us et coutumes des noldor (déjà donné) Empty
MessageSujet: Us et coutumes des noldor (déjà donné)   Us et coutumes des noldor (déjà donné) EmptyMer 3 Oct - 23:10

Il existe, comme certains le savent surement, des receuils de notes et de lettres de Tolkien sur la Terre du Milieu qui ne sont publiés qu'en anglais et qui se noment "history of middle earth". Dans l'un d'eux (le douzième il me semble), Tolkien évoque longuement les coutumes des Noldor, ce qui, je pense, est très intéressant pour nous...

http://www.aratars.org/viewtopic.php?p=7732

Volà, bonne lecture.

Edit: Je suis fatigué ce soir... J'avais bien regardé, et je n'avais rien vu...jusqu'à maintenant... Ce lien a déjà été donné, je m'excuse pour ce sujet inutile, que celui qui en a le pouvoir le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur de la Tour
Admin
Le Veilleur de la Tour


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2007

Us et coutumes des noldor (déjà donné) Empty
MessageSujet: Re: Us et coutumes des noldor (déjà donné)   Us et coutumes des noldor (déjà donné) EmptyJeu 11 Oct - 8:46

Peu importe, Elengal! Il est toujours bon de rappeller certaines choses, et les coutumes elfiques en fait sans aucun doute partie. Merci à vous. (par ailleurs, je les ai relu il y a peu... c'est vraiment passionnant).
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-gris.1fr1.net
 
Us et coutumes des noldor (déjà donné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: Minas Aearon ~ La Tour Marine (Documentation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser