Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaederan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaederan

Shaederan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Shaederan Empty
MessageSujet: Shaederan   Shaederan EmptyVen 12 Oct - 15:42

Après plusieurs heures de marche, Shaederan découvrit la cité elfe d'Edhellon. Le voyage n'avait pas été facile, mais celà en valait le coup.
La jeune elfe des bois s'avança vers les gardes en faction devant la grande porte d'entrée.
En voyant la méfiance dans les yeux de ces derniers, elle retira sa capuche et son casque. Puis pour dissiper toute méfiance, elle posa doucement son arc et sa dague au sol.

"Bonjour, je me nomme Shaederan, j'emmerai pouvoir parler aux responsables de cette cité. J'ai appris que c'est ici qu'il fallait venir pour continuer à protéger cette terre, je n'ai nulle envie de quitter ces lieux et la laisser à de sombres forces.
Je viens de la Forêt Noire, et beaucoup des miens ont décidé de partir..."

/hrp

Bonjour à tous, voila je suis donc chasseresse level 13 actuellement et je recherche une guilde sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Shaederan Empty
MessageSujet: Re: Shaederan   Shaederan EmptyVen 12 Oct - 18:56

Ankhéon traversait le haut de la muraille surplombant la Grande Porte de la Cité, afin de s’assurer qu’aucune menace ne se dirigeait vers le Refuge. C’est alors qu’il se pencha entre 2 créneaux pour écouter et observer cette nouvelle venue.

"Garde, laissez la passer et conduisez cette voyageuse dans la salle de réception, afin qu’elle puisse se rafraichir et faire connaissance avec nos compagnons."

Le chasseur esquissa à la voyageuse un signe de la tête en guise de bienvenue, et d’un sourire discret mais rassurant, l’invita à pénétrer dans l’enceinte de la Cité des Rivages Gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Shaederan

Shaederan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Shaederan Empty
MessageSujet: Re: Shaederan   Shaederan EmptyVen 12 Oct - 19:04

Shaederan ramassa ces armes et suivi les gardes, elle regarda l'elfe qui était apparu entre les créneaux et lui rendit son salut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Shaederan Empty
MessageSujet: Re: Shaederan   Shaederan EmptyVen 12 Oct - 19:09

La visiteuse fut menée dans une salle de la maison des Falathrim. Nimtolien était là pour l'accueillir.

Suilad, vous qui venez de loin,

Je suis heureux de vous accueillir à Edhellond. Je me nomme Nimtolien, Einior de cette confrérie. J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez.

En attendant, prenez un peu de reops. Nous allons vous trouver un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaederan

Shaederan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Shaederan Empty
MessageSujet: Re: Shaederan   Shaederan EmptyVen 12 Oct - 22:24

Salutations Nimtolien, c'est un honneur de vous rencontrez, je suis venue ici pour me mettre à vôtre service, ainsi qu'à celui de tous les habitants d'Edhellond, et je me nomme Shaederan.

L'elfe des bois était un peu perdue, elle n'avait jamais vraiment connu une aussi grande cité. Et par dessus tout, elle n'avait jamais vrai eu de rapport direct avec les elfes des autres régions...
Quitter les siens avait été un déchirement, mais elle savait qu'elle avait pris la bonne décision.

J'apprécie vôtre hospitalité, la route a été longue mais je ne suis pas spécialement fatiguée. Je vais aller visiter la cité, si vous me le permettez. Je me tiens à vôtre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur moi.

Elle fit une révérance au maître de ces lieux, et se mit à la recherche d'un endroit calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaederan Empty
MessageSujet: Re: Shaederan   Shaederan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaederan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Porte des Embruns (Présentation RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser