Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)

Aller en bas 
+3
Lyanis windtalkers
Ank
Nimtolien
7 participants
AuteurMessage
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptyDim 21 Oct - 12:13

Salutations chers elfes!

Contre toute attente mon ordi resiste encore, donc j'en profite pour faire une annonce trés importante: Le Livre XI est prevu pour le 25, et avec lui, les Maisons de confréries. Nous avons donc 4 jours pour réunir environ 15 po afin de nous offrir un lieu de résidence en Ered Luin.

Merci de poster vos dons ici même.

(Pour ma part, etant donné que je n'ai pas trop joué ces temps ci, je fais don de 1, 3 PO).
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptyDim 21 Oct - 14:39

Je me suis ruiné en achetant un cheval à 7PO dans les landes d'Etten, par erreur. Je ne peux même pas m’en servir et ma fortune est partie là dedans.

Donc, dans l'immédiat, je peux mettre 500PA.


CAISSE ACTUELLE pour la Confrérie : 1,8 P.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptyDim 21 Oct - 23:14

sans etre desobligeant mais vu la vivacite restante de la guilde je me pose de plus en plus de question sur l interet d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptyLun 22 Oct - 0:50

Oui, tu as raison, nous en avons encore discuté ce soir (2 connectés).

Donc, nous verrons bien les réponses sur ces 3 jours restants. cela sera, à mon avis, représentatif des membres qui viennent sur ce forum et de ceux qui s'intéressent à la vie de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptyMer 24 Oct - 9:31

La maison de Confrérie, c'est à partir de demain.

Les autres Guildes de ma connaissance ont déjà rempli leur caisse entre 15 et 20 PO chacune. Et nous ?...

Bien alors ne vous étonnez plus si ce forum disparait, ainsi que cette Confrérie, et moi avec.

J'ai rarement vu un tel manque d'implication dans une vie de guilde, et ça me désole. Mais si c'est votre souhait... No coment.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Edhelaina




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Profession : Explorateur/Historien/Joailler/Ferronier
Date d'inscription : 22/05/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptyJeu 25 Oct - 11:56

J'ai 3po à offrir pour la maison de confrérie, mais je suis d'accord avec vous et pas seulement pour le forum. ( hier j'ai été le seul connecté de toute la journée ! ).
Je ne saurai prédire quel avenir pour notre confrérie, mais si le taux de fréquentation devient quasi nulle, je ne peux affirmer que nous passerons l'hiver Wink.


(Je pense sérieusement rejoindre une autre confrérie avec un reroll.)
Revenir en haut Aller en bas
Aranborn




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptyJeu 25 Oct - 19:16

Moi J'ai jamais eu trop de po, je ne joue pas beaucoup en ce moment car j'ai pas mal de boulot et je trifouille beaucoup mon Pc dès que j'ai du temps libre, le temps d'installer la mise a jour et je regarde ce que je peux offrir pour notre confrérie.
Par contre c'est avec beaucoup de regret que je lis vos postes sur la désafection de notre confrérie après le gros investissement de Nimtolien et de certains Cauns, vu que je suis pas trop connecté sachez que je me sens coupable par rapport a vous qui m'avez si bien accueillis a mes débuts et qui avez fais des elfes des Rivages Gris une confrérie réputés dans toute la terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Finborn
Caun
Finborn


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Profession : Chasseur/Arctier
Date d'inscription : 22/04/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptySam 27 Oct - 10:08

Bonjour mes amis!

Quelques problèmes personnels m'ont attirés loin de nôtre Terre, mais je suis de retour! Pour notre future Maison, ayant une tendance à l'économie ces derniers temps, je puis à présent vous offrir 2po.
En espérant que la Confrérie reprenne un nouveau souffle!
Qu'Elendil veille sur vous mes amis

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptySam 27 Oct - 14:32

Merci Finborn, heureux de te revoir.
Bon, ne dramatisons pas tout non plus, tout dépend de ce que chacun à envie de voir comme avenir pour notre Confrérie.

Nous en serions donc à :

Nimtolien = 1PO 300pa
Ankhéon = 500pa
Edhelaina (maintient-on ta proposition, suite à l'achat de ta maison?)
Finborn = 2PO
______________

CAISSE Confrérie = 3PO 800pa
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Edhelaina




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Profession : Explorateur/Historien/Joailler/Ferronier
Date d'inscription : 22/05/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptySam 27 Oct - 23:09

Suite aux achats des nouvelles compétences de Ménéstrel et d'une petite maison standard, mes fonds s'en sont trouvé profondemment diminué. Je dispose désormais de 700pa et suis pret à en léguer 500 pour la maison de Confrérie. Je suis au regret de constater que nous sommes loin de la somme requise, et je doute que l'on puisse dénicher une Maison de Confrérie en Quartier Elfique le jour où l'on aura réussi à rassembler le fonds commun !
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptyDim 28 Oct - 0:18

Merci Edhelaina, mise à jour effectuée.

Nimtolien = 1PO 300pa
Ankhéon = 500pa
Finborn = 2PO
Edhelaina = 500pa
______________

CAISSE Confrérie (propositions) = 4PO 300pa
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Aranborn




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptyDim 28 Oct - 17:29

Je peux dès a présent mettre 500 pa et je travaille pour réunir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cendel

Cendel


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Profession : Gardien (et non consierge :))
Date d'inscription : 30/07/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptyDim 28 Oct - 20:33

Je mets mon compte à jour et je ferai une donnation.

*edit* Bon... j'ai quelques problèmes avec le téléchargement des mises à jours... Patience!

*edit 2 (le retour)* Donnation faite...
Revenir en haut Aller en bas
Aranborn




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptyMer 31 Oct - 2:56

Ank c'est toi qui s'ocupe de reunir la somme? Je peux te poster ma contribution?
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) EmptyMer 31 Oct - 23:45

Merci à tous ceux qui continuent à vouloir faire vivre cette Confrérie.

Aranborn, n'ayant plus les clefs du refuge, ne m'envoyez rien.

Cendel, je vous retourne le don plus que généreux que vous avez choisit de consacrer à cette Demeure. Je vous laisse le plaisir d'annoncer vous-même le montant de cette donation auprès de vos compagnons.


Nimtolien = 1PO 300pa
Ankhéon = 500pa
Finborn = 2PO
Edhelaina = 500pa
Aranborn = 500pa
Cendel = vous le découvrirez bientôt !
______________

CAISSE Confrérie (propositions) = 4PO 800pa


Je vous laisse désormais les comptes de la Confrérie.
Bien évidement, je ne me désengage pas. Ma promesse de don tient toujours, même si je ne suis plus auprès de vous.
Prévenez-moi simplement le jour où vous aurez réuni la somme afin de m'acquitter de mon versement.

Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty
MessageSujet: Re: [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)   [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Tout) petits changements pour le forum ^^
» Volontaires pour un reroll en groupe?
» site pour objets d'artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Site, le Forum & la Guilde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser