Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fornost : Message de soutient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sineyor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2007

Fornost : Message de soutient Empty
MessageSujet: Fornost : Message de soutient   Fornost : Message de soutient EmptyMar 30 Oct - 12:15

Bonjours à vous, alliés Elfes !

J’ai pu entendre quelques dires et voir quelques textes négatifs sur votre avenir.

En tant qu’Allié, Fornost se doit de vous aider, ou de simplement vous encourager.

Je ne puis savoir qu’elle est le problème dans vos rangs, bien que ma Confrérie ait aussi connu mauvaise période.

En effet, il y n’y à pas longtemps de cela, ma confrérie a subit quelques « chamboulements ».

[HRP : Du à une mauvais organisation, un Membre d’élite à décidé de nous quitter, et tous les autres ont suivit. Nos rangs se sont non seulement rétrécis, mais tous nos membres les plus forts et les plus importants sont partis, vers une grosse confrérie, organisant des Raids tous les soirs, mais dont le dirigeant ne savait sûrement pas qui était Tolkien, puisque le nom de la confrérie n’avait rien à voir avec le jeu, qui est, aux dernières nouvelles, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX online ^^.

Après cette mauvaise période, j’étais incertains quant à l’avenir des Fornostiens, mais j’ai pris la décision d’aller de l’avant, et de croire au fond de moi, qu’une Confrérie un peu moins bien organisé mais RP (BG etc...) pouvait aussi, être stable.

J’ai eu raison d’y croire et j’ai prouvé que les Fornostiens s’en sortiront même après le départ des Grands Lâcheurs, qui fuient quand une situation difficile s’oppose à eux...

Ma confrérie s’est stabilisée et j’ai trouvé des personnes fidèles, sympathiques et motivées. Le Nord est encore défendu par mes troupes, et j’espère encore pour longtemps.

Tout cela pour vous dire que je trouverais dommage qu’une confrérie comme vous, RP avec un bon BG etc.. (Il n’en reste plus beaucoup) se brise. Vous ne méritez pas cela, et je vous souhaite de tout cœur un avenir stable et durable.

Sachez qu’on peut tomber, pour ensuite mieux se relever !

Longue vie aux Elfes des Rivages Gris.

Amicalement

Sineyor Forodcalad

Intendant de Fornost
Revenir en haut Aller en bas
Finborn
Caun
Finborn


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Profession : Chasseur/Arctier
Date d'inscription : 22/04/2007

Fornost : Message de soutient Empty
MessageSujet: Re: Fornost : Message de soutient   Fornost : Message de soutient EmptyMar 30 Oct - 17:19

*Finborn lu attentivement la missive de l'Intendant de Fornost, puis pris sa plume*

Suilad Melon, alliés de Fornost!

Je suis très touché de pouvoir lire de telles choses en ces heures où les Rivages Gris sont au plus mal!
Nous sommes effectivement en debat au sein du Conseil des Princes, concernant l'avenir de nôtre Confrérie. Beaucoup de nos membres les plus valeureux nous ont quittés faute de ne trouver ce qu'ils cherchaient... Je dois vous avouer tout de même que la situation a commencée à se dégrader lorsque nous avons mis en place un recrutement massif à travers les contrées, lourde erreur je pense. Depuis, nous disposons certes de rangs biens fournis mais chacun reste dans son coin! Notre valeur première qu'était l'entraide n'est plus à présent...
Nous ne pouvons laisser mourrir cette Confrérie, surtout par respect pour nôtre Tùr Nimtolien, qui nous a réuni, et effectué un travail collossal pour nous tous!
Avec tous les Caùns et membres de confiance nous allons tenter de sortir la tête de l'eau et de nous relever! Et ce genre de message de soutien nous en donne envie!

Je vous adresse mes plus sincères remerciement pour vôtre soutien

Finborn Edhildin ~ Caùn
Revenir en haut Aller en bas
 
Fornost : Message de soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Alliance de Fornost et d'Edhellond
» Journal de l'incursion de Fornost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: Eithelin ~ La Fontaine aux Etoiles (Discussions RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser