Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Monde Persistants vous salue!

Aller en bas 
AuteurMessage
alex.horus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

Monde Persistants vous salue! Empty
MessageSujet: Monde Persistants vous salue!   Monde Persistants vous salue! EmptyJeu 13 Déc - 15:49

Bonjour a tous!

je me presente je m'apelle alex.horus et je suis l'administrateur de http://lotro.mondespersistants.com/

D'ici les prochaines semaines il va y avoir du changement dans le portail et sur le forum.

La nouvelle politique etant que je souhaite plus faire participer la communauté a chaque etape car c'est vous qui faite le jeu!

De ce fait si vous avez des news ou des evenements a vouloir faire connaitre ou passer, des suggestions etc... faites le moi savoir pour qu'on en discute

de plus, si certain d'entre vous on le gout pour la redaction de news et d'articles, faites le moi savoir ma porte est grande ouverte!

j'espere vous revoir tres bientot sur le portail et le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Monde Persistants vous salue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Maison des Falathrims :: La Table d'Amroth (Relations Exterieures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser