Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'union des peuples libres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

L'union des peuples libres Empty
MessageSujet: L'union des peuples libres   L'union des peuples libres EmptyMer 30 Mai - 11:58

Un cavalier arriva a toute hâte. Il s'arreta brusquement aux portes de la Cité d'Edhellond et se figea un court instant. Le cheval soufflait fortement, épuisé par la longue course qu'il avait entreprit en soutenant l'homme qui le montait. Ce dernier descendit lentement, et toucha le sol avec une grande légèreté. Il était grand et portait une imposante armure d'acier brillant refletant une bonne facture, mais elle était également tachée et bosselée de toute part. A sa ceinture pendaient une épée longue dormant dans un fourreau et un casque en fer, fendu a son devant. Il se tourna vers les gardes et decouvrit son visage, dur, blessé, une cicatrice le parcourant du front au menton a proximité de son oeil droit. Le regard sombre il s'avança vers la porte et s'exprima à l'un des gardes :

Bien le bonjour soldat d'Edhellond ! Je suis Goldar du Dale, fils de Glordir, capitaine de la cité d'Esgaroth et ambassadeur de l'Union des peuples libres. Je souhaite m'entretenir avec les representants des Elfes des Rivages Gris.

Son discours terminé il se figea tel une statue des temps ancien, ses jambes écartés comme pour stabiliser sa posture et son bras gauche contre sa poitrine, revelant un bouclier rond qui scintillait sous l'éclat de l'astre du jour
Revenir en haut Aller en bas
Kerbiel

Kerbiel


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Profession : Chasseur
Date d'inscription : 16/05/2007

L'union des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: L'union des peuples libres   L'union des peuples libres EmptyMer 30 Mai - 12:44

Le garde le guida jusqu'à la table d’Amroth. Kerbiel qui s’affairait a son travail, ce fit une joie d’accueillir ce visiteur.

Mae Govannen cher ami. Soyez le bienvenue à la Cité d’Edhellond, sentez vous ici chez vous.

Je vois que vous avez menez de grandes batailles à l’état de votre armure. Faites donc un tour dans les rues de Rath Thavron, nos fabricants d’armures pourront certainement vous réparer cette armure.

N’hésitez pas a rester le temps que vous voudrez, au moins jusqu'à ce que votre monture se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Goldar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

L'union des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: L'union des peuples libres   L'union des peuples libres EmptyMer 30 Mai - 17:26

L'homme s'inclina après les paroles de Kerbiel et souria en remontant la tête

Je vous remercie grandement de votre hospitalité. Je vais faire comme vous m'avez dit, profiter du temps pour me reposer un brin et visiter cette ville. J'ai chevauché depuis les hauts du nord sans trop de haltes, je suis donc légèrement fourbus. Avez-vous peut être envie que nous discutions d'un point avant que je ne me retire ?

Un grand sourire s'affichait sur le visage de l'humain, ce dernier semblait retrouver de la vigueur a mesure qu'il était dans une cité amicale
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

L'union des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: L'union des peuples libres   L'union des peuples libres EmptyMer 30 Mai - 18:23

A ce moment, Nimtolien entra dans la salle de la Table d'Amroth. Tout en dévisageant l'étranger, il écoutait les précisions que luis chuchotait Kerbiel, sur le visiteur.

Mae tollen, Gondar ... soyez le bienvenu,

Vous semblez avoir connu un long périple depuis Egaroth. Soyez assuré que vous trouverez toute l'aide nécessaire à Edhellond pour lutter contre les forces de Sauron. Je sais que les Peuples libres ont fort à faire face l'ennemi, et nous essayerons de répondre favorablement à vos requêtes.


Nimtolien fit préparer une chambre pour le visiteur, non loin des embarcadères, et un bon repas viendrait rassasier le visiteur dans la soirée.

[Bienvenue chez nous Wink Nous organisons de temps à autres des sorties, dans la séction Hadorad du forum, si certaines vous interessent, n'hesitez pas. Pour ce qui est des aventures RP, je vous conseille plutot la place de la Fontaine. A bientot!]
Revenir en haut Aller en bas
Goldar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

L'union des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: L'union des peuples libres   L'union des peuples libres EmptySam 2 Juin - 19:26

La nuit passée, Goldar se sentit le coeur plus léger. La cité était accueillante et ses habitants aimables et courtois. Il passa la journée entière a la parcourir avant de retourner a la table d'Amroth. Il se fixa devant Kerbiel et lui sourit en disant:

Je vous remercie grandement de votre accueil, cela fait fort longtemps que je n'avais pus faire de halte dans un endroit aussi chaleureux. Cependant je dois vous quitter, la bataille m'appelle au sud de l'Angmar et je ne souhaite pas laisser ma compagnie plus longtemps sans capitaine. Je vais cependant faire venir mon heraut, le plus fidèle de mes hommes, Emeran. Il me tiendra au courant des affaires avec votre cité aussi souvent que possible.
Si vous souhaitez directement prendre contact avec l'Union, vous savez où nous trouver. Sur ces paroles, je vous quitte en vous remerciant encore de votre hospitalité.

Sur cette dernière phrase il s'inclina devant Kerbiel. Il lui accorda un dernier regards en souriant avant de se retourner pour retrouver son cheval et partir de la cité d'Edhellond vers l'est

[HRP] Ce message est pour prévenir que je vais m'absenter un long moment, je ne sais pas si d'autres membres de l'Union prendront contact avec vous entre temps. Donc si vous avez une annonce a passer allez directement sur le forum pour prévenir. Je serais de retour mi-juin, d'ici là bonne continuation ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: L'union des peuples libres   L'union des peuples libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union des peuples libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les Peuples Libres
» Rejoindre les Peuples Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Maison des Falathrims :: La Table d'Amroth (Relations Exterieures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser