Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ank l'artisant en herbe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe EmptyDim 3 Juin - 19:30

Aiya a tous,

Je me rend compte que je travaille toujours avec les mêmes outils depuis que je les ai reçu.

Ainsi je fais appel à votre aide pour me confectionner des outils plus élaborés pour mes professions :
- prospecteur
- forestier
- tailleur

Evidement, je rêgle le cout de vos travaux et de vos matériaux.

Et bien sur, n'hésitez si je peux vous rendre service en fonction de mon niveau d'artisanat (indiqué sur ma signature) et des ingrédients que je pourrais posséder.
Rien ne sera facturé aux membres de la confrérie pour la main d'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
dolvidal

dolvidal


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Profession : menuisier/forestier/fermier
Date d'inscription : 16/05/2007

Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Re: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe EmptyLun 4 Juin - 13:06

namariel sait faire les outils.
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Re: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe EmptyLun 4 Juin - 18:10

Alors, je lui fais confiance. Cela ne pourra que m'aider à parfaire mon travail d'artisanat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Re: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe EmptyMer 12 Sep - 14:34

Ankhéon est maintenant :

- Maitre Tailleur
avec toutes les recettes du marchand en ma posséssion.
- Maitre Forestier
- Maitre Prospecteur

Je remercie bien sur tous ceux qui m'ont aidé à gravir la maitrise en Tailleur grâce aux cuirs qu'ils me faisaient parvenir (je pense à Nofett, Cendel, Anayael... et pardonnez moi si j'en oublie).

Alors que je pensais ne plus avoir besoin de cuirs sans défaut, je viens de découvrir une quête de réputation de Tailleur.

Du coup, je veux bien vous débarrasser à nouveau de vos "Cuirs sans défaut" et sans modération.
Cette quête de réputation est excessivement couteuse, et mes finances risquent d'être aux plus bas pour longtemps.
Ainsi, je ne pourrais vous dédommager qu'en vous renvoyant des ingrédients nécessaires à vos artisanats, ou en vous taillant un beau costard. Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Nofett
Maitre Joaillier



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Profession : Champion
Date d'inscription : 26/07/2007

Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Re: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe EmptyMer 12 Sep - 19:24

J'en ai plein tchiot !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cendel

Cendel


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Profession : Gardien (et non consierge :))
Date d'inscription : 30/07/2007

Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Re: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe EmptyJeu 13 Sep - 20:10

(hrp)

Ank je veux bien des fers anciens si tu as. Ce but premier est essentiellment de fournir en armures lourdes, la confrérie avec des armures Elfiques ou des armures anciennes.
J'ai déjà fait une telle anonce sur la canal confrérie mais sans succès. Je profite du forum pour la réitérer. Ici il y aura une trace.
J'aurai aussi besoin de [cuir bouilli exceptionnel], deux par armure, ou une [fixation en cuir exceptionnel]
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Re: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe EmptyJeu 13 Sep - 20:20

Encore merci pour vos cuirs "sans défaut", j'ai réussit à finir la Quête de réputation des rodeurs d'Esteldin (quelle déception).

Donc, maintenant, je n'ai besoin que de cuirs exceptionnels.

Cendel, je t'envoie ce que j'ai en stock.
Nofett, tu as toujours besoin des mêmes pierres?
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Nofett
Maitre Joaillier



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Profession : Champion
Date d'inscription : 26/07/2007

Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Re: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe EmptyJeu 13 Sep - 22:01

Oui toute les pierres, surtout adamantin et beryle, et aussi tout les métaux précieux destiné a la joaillerie.

Je rappel que je peux refaire votre équipement de bijoux sur une simple demande, on ce trouve un jour et une heure je vous inspecte et vous dit ce que je peux faire de mieux pour vous celon vos désirs...

Je signale juste que mes stock ne sont pas trés élevé en métaux donc je remercie d avance ceux qui m aideront a fournir la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur de la Tour
Admin
Le Veilleur de la Tour


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2007

Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Re: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe EmptyJeu 13 Sep - 22:06

Nofett,

J'ai été chargé par notre Tûr, qu'une commande d'adamantins et de griffes de lynx est en cours... et ce pour vous remercier d'avoir porté secours à Earenniel il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-gris.1fr1.net
Nofett
Maitre Joaillier



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Profession : Champion
Date d'inscription : 26/07/2007

Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Re: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe EmptyJeu 13 Sep - 22:10

Merci, je ne fais que mon devoir de membre honorable veilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Re: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe EmptyVen 14 Sep - 1:27

Heu... Ca vous dérange pas vos petites conversations personelles sur mon post artisanal?

Hihi, mais non, je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Nofett
Maitre Joaillier



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Profession : Champion
Date d'inscription : 26/07/2007

Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Re: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe EmptyVen 14 Sep - 19:19

Vive le flood lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ank l'artisant en herbe Empty
MessageSujet: Re: Ank l'artisant en herbe   Ank l'artisant en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ank l'artisant en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: Rath Thavron ~ La rue des Artisans (Artisanat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser