Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques

Aller en bas 
+8
Aranborn
Finborn
Kerbiel
Anayael
Lindethiel
Ank
Le Veilleur de la Tour
Nimtolien
12 participants
AuteurMessage
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyMer 27 Juin - 0:53

Bien le bonjour à vous, nobles elfes d'Edhellond

Il est des moments où il faut savoir faire profiter de son experience, les guerriers les moins chevronnés. Aussi, en concertation avec les Princes formant le conseil, nous souhaitons experimenter un nouveau type de sortie au sein de ntore confrérie:

Chaque mercredi soir sera dédié à l'entraide, en aprticulier auprés de nos guerriers les moins experimentés. Ces derniers pourront demander de l'aide sur le canal de confrérie, ou encore (et c'est plutot conseillé) via ce forum. Ne perdez pas de vue que certains parmis nous sont bien loin de certaines contrées, et un long trajet est nécessaire avant de vous rejoindre... d'où l'interet de se donner rendez vous.

A compter du Mercredi 4 Juillet (vers 21h) ce rendez vous de guilde sera lancé, et nous esperons que vous serez nombreux à y participer!

Sur ce... bonne chasse!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur de la Tour
Admin
Le Veilleur de la Tour


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyMar 3 Juil - 15:00

Demain aura lieu notre premier rendez vous "entraide".

Nous demandons donc aux plus anciens et plus chevronnés d'entre vous de se tenir prêts à porter assistance aux moins aguérris de la confrérie. Ces derniers sont libres de demander de l'aide ici même sur ce forum.

L'Ered Luin, Les Terres solitaires, le pays de Brée, ou encore les Hauts du Nord vous posent problème? Annoncez vous ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-gris.1fr1.net
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyMar 3 Juil - 16:06

Voici une proposition :

Pour ne pas se disperser partout, je vous propose notre entraide de demain soir sur l’enchainement des quêtes épiques.
Ainsi, on pourrait commencer par ceux qui en sont au livre 1, aux premiers chapitres de ceux qui seront présents.

Puis on enchaine le plus loin possible pendant la soirée. Ainsi, on sera sur que chacun de membres sera à niveau sur ces quêtes, et de plus, avec l’aide des plus anciens, cela leur fera pas mal d’XP au passage.

Enfin, s'il y a plusieurs groupes, on pourra en faire un de ce type là, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Lindethiel

Lindethiel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyMar 3 Juil - 18:58

excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Anayael

Anayael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyMer 4 Juil - 12:53

donc rdv à bree à 21h c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerbiel

Kerbiel


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Profession : Chasseur
Date d'inscription : 16/05/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyMer 4 Juil - 16:48

Autant que possible, j'essaierai d'être la ce soir.

Je ne vous promet rien, mais c'est bien possible... (je dois aller au Mondial du Gaming Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Finborn
Caun
Finborn


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Profession : Chasseur/Arctier
Date d'inscription : 22/04/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyMer 4 Juil - 17:05

Je devais y aller à ce fameux mondial, mais bon pas possible...
Nous attendodns des news fraiches de ta visite dans ce temple^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindethiel

Lindethiel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyMer 4 Juil - 18:35

oui Ayala... rdv à 21h à Brée!
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyJeu 5 Juil - 8:30

Pour une première, je suis plutot content de la participation! Smile

Merci à Martinus, Ayala, Edhelaina, Shayna, Ankheon (et moi même ^^). On a passé une bonne soirée... même si celle ci s'est terminée sur les rotules au col rouge....

Nous allons faire en sorte que ces "Mercredi épiques" deviennent une habitude dans la confrérie... alors où que vous soyez dans le jeu, soyez préts à faire quelques milles pour rejoindre ceux qui ont besoin d'aide!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyJeu 5 Juil - 12:30

Voici une sortie utile et sympathique. Cela va quand même beaucoup plus vite lorsque l’on est bien entouré!
Et je ne parlais pas que des jeunes elfes ravissantes qui nous accompagnaient...

Donc, nous en sommes au Livre 2 Chapitre 8 (Col Rouge), et je pense que nous aurons besoin de l’aide des plus forts mercredi prochain.
Ainsi, pour que les grands voyageurs puissent avoir le temps de venir au RDV et être prêt à l'heure du départ, je vous propose de nous organiser et lister des groupes.

(Merci au modérateur de bien vouloir laisser ce post en mode édition pour tous afin que chacun puisse rajouter leur nom.)

Bien sur, si d’autres joueurs ont arrêté leur lecture avant, nous pourrons très bien faire 2 groupes avec un peu de monde, ou utiliser celui-ci-dessous pour une quête antérieure.


mercredi 11 juillet
Groupe 1 : Livre II Chapitre 8
Rdv 21H : Ost Guruth (Terres Solitaires)

- Ankhéon
- Nimtolien
- Melinael
- Martinus
- Christelline
-

Groupe 2 : (quête antérieure)
Rdv 21H : (lieu à indiquer)

...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Aranborn




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptySam 7 Juil - 13:53

Malheureusement je ne pourrai venir ce mercredi la et c'est d'autant plus dommage que je suis également arrété a ce même chapitre.
Je vous conseille d'avoir des alliers solides car il me semble bien que cette quête est assez dure, un Ménestrel est obligatoire.
Bon courage a tous, Puissent les Dieux protéger les Rivages Gris.
Ps: Excellente idée que ces Mercredi de l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
melinael




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyLun 9 Juil - 14:57

je tacherais d'être presente pour vous soutenir de mes chants ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Galandarion
Caun
Galandarion


Nombre de messages : 55
Age : 45
Profession : Ménestrel/Bijoutier
Date d'inscription : 16/05/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyMar 10 Juil - 14:21

Je serais également présent pour cette soirée épique, mais il me faudra comépléter quelques chapitres . Mon avancé dans le Livre 2 n'est point au chapitre 8 mais au 3 et je vais taché d'ici la de me mettre a votre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Martinus_




Masculin
Nombre de messages : 4
Profession : Chasseur
Date d'inscription : 22/06/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyMar 10 Juil - 21:00

Nous serons là nous aussi, a part si sauron le terrible nous en empêche. nous sommes au livre 3 chap.6

Martinus et christelline
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyJeu 12 Juil - 20:37

Sympatique deuxième soirée...

Nous avons continué du coté d'Ost Guruth avec le Col Rouge, etc... ensuite... petit cafouillage sur qui devait faire quoi et aller où ^^ mais je crois que nous avons réussi à contenter un maximum de personnes.... c'etait le but.

A mercredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyLun 22 Oct - 16:45

Ce mercredi, je ne serais pas là.

Mais j'aurai besoin d'un coup de main pour faire les Livres IX et X.
Dites moi ceux qui souhaitent le faire avec moi.

Pour info, je me suis retrouvé tout seul pour faire le Livre VIII.

Et voyez par vous même où j'en suis rendu!
à accepter de fréquenter des nains pour avoir un peu d'aide
--> Clan des Brisefer.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyMar 23 Oct - 19:21

je veux bien t aider ank meme si j en suis encore au chapitre I du livre VIII
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques EmptyMer 24 Oct - 9:24

Et bien, pour les interessés, on a qu'à commencer par une soirée sur le Livre VIII. D'autres volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques   [ENTRAIDE] Les Mercredis épiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENTRAIDE] Les Mercredis épiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: Hadorad ~ La Place du Lancier (Sorties de groupe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser