Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un incident?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[CdV] Ishan Viveslames
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Un incident? Empty
MessageSujet: Un incident?   Un incident? EmptyDim 9 Sep - 11:58

Missive a Nimtolien

Citation :

Mae govannen Nimtolien

Je vous écris car j'ai eu vent d'un incident entre Himtilion et Clothild des notres ainsi que Gudrimhid de nos amis d'Itila.
Auriez vous eu des échos et une version à me proposer?
J'ai l'impression que les esprits ont été échauffé par cette affaire

Cordialement

Lieutenant Viveslames
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

Un incident? Empty
MessageSujet: Re: Un incident?   Un incident? EmptyDim 9 Sep - 16:50

Gudrimhid ont du mal à prendre sa plume, ses cotes lui faisant encore mal.

Cher Nimtolien,
Je me dois de vous signaler un incident. Ne prêtez pas attention à mon écriture, je souffre de quelques côtes cassées, il m'est donc difficile d'avoir une écriture correcte.
Cette blessure est due à un elfe de votrre confrérie, son blason ayant été reconnu de tous.

Enge l'a même formellement indentifié, il se nomme Himtillion.

Il a voulu agresser la capitaine de la caravane Clothild, j'ai du m'interposer et son cheval m'a violemment mis hors de combat, brisant quelques côtes au passage.

Cet elfe a tenu des paroles étranges récemment juste avant l'incident, je pense que l'ombre s'est emparé de lui.
Je tenais à vous signaler que certains de mes hommes ont pris l'initiative de le retrouver et n'hésiteront pas à employer la manière forte pour le ramener aux autorités.

Prenez garde à lui et surveillez le, c'est le seul conseil que je puis vous donner.

Amicalement
Gudrimhid Limnir
Maitre du conseil d'Itila Cala
Revenir en haut Aller en bas
[CdV] Ishan Viveslames
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Un incident? Empty
MessageSujet: Re: Un incident?   Un incident? EmptyLun 10 Sep - 0:41

[on m'informe que nim est en vacances, n'importe quel officier peut s'approprier mes missives en tout cas, il n'y a rien de personnel, c'est complètement officiel comme échange :]

Une autre missive, par corbeau

Citation :

Cher Nimtolien

Je vous informe que ce soir, l'elfe Himtilion s'est présenté a l'auberge de Combe et a intenté à la vie de Clothild officier de la Caravane. Gud, qui était présent, a défié votre elfe. Après un long combat, duquel aucun ne fut défait, l'elfe a pris la fuite non sans délivrer quelque énigmatique menace.
Sachez que nos tractations commerciales sont actuellement interrompues. Les stocks sont conservés dans l'attente du denouement de cette affaire.
Sachez que les Itilien sont nos alliés, et que toutes mains levées contre un caravanier ou un Itilien est une déclaration de guerre.
Je pense que cet elfe est un cas isolé, n'engageant pas les rivages gris, et que vous saurez prendre les mesures nécéssaires, mais faites vite. Les itilien ne vous sont rien je crois et finiront par rendre coup pour coup. La caravane suivra alors.
Les brisefer ayant assisté a l'altercation et ne portant pas les elfes dans leur coeur sont bouillants à l'idée d'en decoudre.

Je vous en conjure, tirez ceci rapidement au clair.

Pour l'heure Himtilion est banni de l'auberge de Combe et son parvis . S'il venait a s'y présenter, il serait reconduit. S'il venait a résister... Et bien...
Le service de sécurité et les clients de la taverne s'en prendront a lui, je ne saurait dès lors garantir sa sortie en un seul morceau.
Vraisemblablement même vu la fréquentation du lieu, il y trouverait sûrement la mort, et une mort pas très propre. Je ne sais pas si vous avez déjà vu des hobbits énervés avec des cailloux... mais plus d'un géant d'Amon Moth qui avaient pillé leur récolte y ont trouvé la mort

Dont acte

Lieutenant Viveslames
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Un incident? Empty
MessageSujet: Re: Un incident?   Un incident? EmptyLun 10 Sep - 0:43

Notre Tûr Nimtolien s’étant absenté quelques jours pour une mission de la plus importance vers des terres éloignées, je prends réception de vos missives.

Bien que je n’ai pas été informé dans le détail de ce qu’il s’est passé cette journée là, sachez bien, Lieutenant Viveslames, que je suis plus que désolé de ce qu'il s'est passé, et que cet incident puisse ternir nos relations.

Je regrette d’autant plus que Messire Gudrimhid ai pu être blessé dans cette altercation. Nous avons assez de peine à combattre les forces du Mal, sans avoir en plus à nous quereller entre nous.

Si par malheur vous dites vrai, et que notre compagnon ai été envouté par l’Ombre, ce serait un grand malheur pour nous tous.

Pour cela, et afin de pouvoir vous répondre sur cette missive, je vais faire ouvrir une enquête afin d’apporter un rapport à notre Tûr.
Dès qu’il en aura pris connaissance à son retour, soyez assuré qu’il vous répondra.

Je vous remercie grandement de nous avoir avertit. Croyez bien que nous mesurons toute l’importance de ces messages et prendrons les mesures qui s’imposeront après avoir fait toute la lumière sur cette affaire.

Amicalement,

Votre dévoué, Ankhéon - Caùn
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Galandarion
Caun
Galandarion


Nombre de messages : 55
Age : 45
Profession : Ménestrel/Bijoutier
Date d'inscription : 16/05/2007

Un incident? Empty
MessageSujet: Re: Un incident?   Un incident? EmptyLun 10 Sep - 16:16

Comme vous l’a dit Mon compagnon le Caun Ankhéon, notre Tûr a du se déplacer pour une affaire importante, mais soyez assuré Lieutenant Vivelames et Messire Gudrimhid de nos excuses si un tel incident vous a causé du tort.
Il serait en effet regrettable que nos relations en pâtissent en ces temps de troubles, les armées de l’ombre grandissent chaque jour et il est vital que nous soyons assurés de la compagnie de chacun, si nous voulons vaincre et survivre.
Pour cette affaire, je puis également vous promettre de clarifier cette situation. N’ayant point été sur les lieux de l’altercation et donc ne connaissant pas les détails de cette affaire nous mènerons l’enquête comme il se doit.

Galandarion_ Caùn
Revenir en haut Aller en bas
[CdV] Ishan Viveslames
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Un incident? Empty
MessageSujet: Re: Un incident?   Un incident? EmptyLun 10 Sep - 19:31

Citation :

Chers Caun

J'ai bien reçus vos courriers, je me désole également de cette histoire, je me doute que vous n'êtes pas responsable du comportement de cet elfe dans l'immédiat et je pense que vous saurez prendre les mesures necéssaires après votre propre enquete. Tachez juste d'être prompt avent que le sang coule.

Cordialement

Lieutenant Viveslames
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Un incident? Empty
MessageSujet: Re: Un incident?   Un incident? EmptyMar 11 Sep - 18:02

Ankhéon, soucieux des relations qui se dégradaient entre nos confréries, mais également de l’état de santé d’Himtilion, arpentât toutes les bibliothèques de la région, interrogeât de nombreux compagnons, de ville en ville, de contrées en terres désolées… En vain.

Jusqu’au moment où il tomba sur ce document. La magie de ce parchemin lui permit de visionner ce qu’il s’était réellement passé.

Le jeune chasseur, désemparé, découvrit avec effroi cette terrible soirée. Il tomba à terre, en pleures à l’idée que l’un de ses compagnons avait bel et bien été envouté par les forces du mal.

Il se releva alors pour rapporter ces témoignages à la Confrérie.


Je demande à chacun de prendre connaissance des preuves que j’ai trouvées ICI, ou de visualiser la boule de cristal que je tiens LA.

Mais quoi qu’il en soit, en ce qui me concerne, je ne me prononcerai pas tant que je n’aurais pas entendu Himtilion en personne sur sa version des faits. Il est vrai que je lui ai envoyé une missive pour paraître devant le grand Conseil et s’expliquer, mais nous sommes sans nouvelle encore à ce jour.

Notre Tûr sera bientôt présent pour prendre les décisions qui s’imposent, mais en attendant, je laisse le soin à chacun le soin de se faire sa propre opinion sur cet incident.
Et si le présumé possédé souhaitait venir se défendre, qu’il vienne maintenant, ou qu’il parte à jamais.

En attendant, et pour vous prouver ma loyauté et celle des Rivages Gris envers nos Confréries alliés, je mets mon arc et mes flèches à votre service. Vous n'aurez qu'à m'envoyer un messager pour venir me chercher et je rejoindrai votre communauté pour vous aider dans votre prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Anayael

Anayael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2007

Un incident? Empty
MessageSujet: Re: Un incident?   Un incident? EmptyMer 12 Sep - 4:15

Je viens pendre connaissance de l'incident qui ait intervenu mais ne connaissant aucun des protagonistes je suis du meme avis que notre Caun Ankheon d'attendre que toutes les parties se soient exprime mais je pense que cette risque d'etre penible car si l'elfe Himtilion avait de bonne raison ils les auraient depuis longtemps expose donc je pense que notre premiere mission est d'arriver à le localiser et le ramener par la force si necessaire pour qu'il puisse s'expliquer. Si sous l'emprise malefique il est et que cette emprise ce revele irrversible nous ne pourrons tolerer sa presence qui entache l'honneur et la purete des rivages gris.
Je pars sur le champs à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

Un incident? Empty
MessageSujet: Re: Un incident?   Un incident? EmptyJeu 13 Sep - 12:20

Ishan venait de lui montrer les réponses des elfes.
Il soupira et ayant remercié la caravanière, se dirigea dans son bureau.
Prenant sa plume il commença à écrire.

Caun Ankheon

En l'absence de Nimtolien, je vous envoie cette missive.
Je viens de connaitre vos positions sur cette affaire et suis rassuré sur votre comportement; toutefois Himtilion est un elfe des Rivages Gris, je me dois de préserver les miens de l'influence qu'il a pu avoir sur plusieurs d'entre vous.
Je tenais à vous annoncer que les Itiliens sont prévenus et ont pour ordre d'éviter de vous cotoyer. Des mesures de sécurité interne à notre confrérie se sont mise en place.
Pour être honnete avec vous, que ce soit avec ou sans vous, si nous croisons Himtilion il sera neutralisé et ramené aux autorités.
J'espère que cette histoire finira bien pour éviter toutes tensions.

Gudrimhid Limnir
Maitre du conseil d'Itila cala
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

Un incident? Empty
MessageSujet: Re: Un incident?   Un incident? EmptyLun 8 Oct - 12:42

Nimtolien l'avait contacté, quelques lmots sur un parchemin.
"- Il n'est plus des nôtres."
Gudrimhid sourit enfin que cette situation s'éclaircisse. On pouvait dés à présent toucher ce traître sans risquer une déclaration de guerre entre les deux ordres.
"- Hé bien voilà les elfes raisonnables."

Il s'installa à son bureau et commenca à écrire.

Tur Nimtolien,
Je lève dés maintenant les ordres donnés.
Vous ne verrez plus aucune méfiance de notre part.
J'espère que nous pourrons reprendre nos discussions interminables à l'auberge de combe un jour.

Gudrimhid Limnir
Maitre du conseil d'Itila Cala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un incident? Empty
MessageSujet: Re: Un incident?   Un incident? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un incident?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Maison des Falathrims :: La Table d'Amroth (Relations Exterieures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser