Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Déchéance du Seigneur Himtilion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La Déchéance du Seigneur Himtilion Empty
MessageSujet: La Déchéance du Seigneur Himtilion   La Déchéance du Seigneur Himtilion EmptyJeu 13 Sep - 20:31

Le Veilleur demanda un peu de silence à l'assistance. Nimtolien se leva et pris la parole.

Lors de mon voyage à Pelargir, visant à assurer l'intendant de cette cité du soutien d'Edhellond en cas de nouvelles incursions corsaires, m'est venue aux oreilles une bien curieuse rumeur.

A la lecture des missives des confréries eriadoriennes d'Itila Cala et de la Caravane des Vents, le Caun Himtilion aurait proferé des menaces et blessé certains de leurs membres. Certains d'entre nous dont Ayala et Galandarion se sont mis sans tarder à la recherche du fauteur de troubles, mais c'est aujourd'hui, en Malenhad que sa trace fut retrouvée.


*Le regard sombre, il continuait*

Himtilion le traitre a choisi une voie differente de la notre, en se laissant séduire par le Grand Oeil, selon ses dires.

*Les elfes restèrent incrédules*

Seul le respect que je lui porte aprés ses actes de bravoure m'a empeché de l'emprisonner dans l'une des tours d'Edhellond. Sachez ceci: Le Caun Himtilion a été destitué de son titre, et sera dorénavant connu sous le nom d'Himtilion le traitre. Sachez également, et celà étonnera sans doute certains d'entre vous, qu'Himtilion n'est pas banni de la Cité, même si les salles d'enchères lui sont maintenant interdites. Cependant, le moindre de ses actes sera scruté avec attention, et qui sait... ses allers et venues pourront sans doute être de précieux indices quant aux plans de notre ennemi.

Cependant, conservez vos secrets lorsque vous le verrez arriver. Himtilion n'est plus des notres.

S'adressant aux messagers d'Itila Cala et de la Caravane des Vents

Quant à vous... portez ce message à vos maitres. Je ne demande pas qu'ils approuvent ou réprouvent cette décision, mais qu'ils l'acceptent. Le Seigneur Gudrimhid a mis ses hommes en garde contre nous, jugeant qu'un seul fruit pourri pouvait condamner le panier. Le mal semble maitrisé, mais à mon tour je préviendrai nos hommes que la confiance qui liait nos deux confrérie est brisée.

Messager de la caravane, transmettez mes sincères excuses auprés de Clothild, Ishan, et à l'auberge de Combe, lieu que j'ai eu le loisir de fréquenter à quelques reprises. Ishan m'a prévenu qu'il pourrait arriver malheur à Himtilion s'il venait à réaparaitre dans cet établissement. Faites savoir à votre maitre, que même si Himtilion a trahi, il reste important de le laisser en vie pour le moment. Aussi, je ne tolérerai pas d'apprendre la nouvelle de sa mort à Combe ou ailleurs, suite à une querelle d'ivrognes engendrée par un Brisefer ou autre gredin... En ce sens, je vais demander à nos hommes de ne plus fréquenter votre établissement dans l'espoir d'appaiser la situation, et de veiller à leur sécurité.

Himtilion est déchu mais reste un pion sur l'échiquier. J'ose espérer que vos maitres feront preuve de sagesse et comprendrons.


(précisons le tout de suite: c'est du RP ^^).
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

La Déchéance du Seigneur Himtilion Empty
MessageSujet: Re: La Déchéance du Seigneur Himtilion   La Déchéance du Seigneur Himtilion EmptySam 15 Sep - 2:59

[hrp]
Voilà la copie de mon texte après avoir reçu ta décision Nimtolien.
[/hrp]

Gudrimhid reçut la missive de Nimtolien. Soulagé de la rapidité à répondre de son homologue des rivages gris, il commença à lire la lettre en souriant.
La joie fut de courte durée en découvrant leur décision.
Il posa le parchemin sur son bureau et s'assit quelques instants sur son lit pour réfléchir à tout ça.

"- Les elfes jouent avec le feu ... laissez Himtilion sous leur protection et ne pas rassurer leurs alliés ... quelle bande d'insencés!"

Garder Himtilion chez eux signifiait qu'ils approuvaient ses gestes.
Nimtolien, tu manques de diplomatie mon ami, j'espère que ça ne coutera pas des vies à cause de ça, pensa t'il.

Le gardien s'installa de nouveau devant son bureau et rédigea une lettre pour la confrérie.

Itiliens,

Les Rivages Gris ont bien pris en compte notre demande mais bien que destitué, cet elfe rénégat est toujours accepté chez eux.
De plus, suite à notre décision il décide également de couper leures relations avec nous.

Je conseille donc la plus grande vigilance avec les membres des rivages gris. Aucunes provocations surtout. Ignorez les.
Si vous apercevez Himtilion, prévenez moi rapidement, je me chargerais de le ramener moi meme aux autorités. Ne prenez pas le risque d'attirer les rivages gris sur votre personne.

Prenez garde.

Gudrimhid Limnir
Maitre du conseil d'Itila Cala



"- Rhob!"
Le hobbit arriva rapidement.
"- Maitre Gudrimhid? vous m'avez appelé? Heu ... c'est bien vous qui m'avait appelé? A moins que ... Sisi c'est vous quoique ...
"- Rhob remet ce message à tous les itiliens."
Il prit les papiers et se retrouna.
"- Heu à qui? ... ha oui!!! ... heu non non mais oui!!!
Sur ces dernières paroles il fila.

Gudrimhid ne put s'empecher de croire que les elfes commettaient une erreur.


[hrp]
Et je confirme pour rassurer nimtolien, il n'y a pas eu de dispute réelle, tout est rp là ^^
J'espère vous croiser en jeu.
a+
Gudrimhid
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La Déchéance du Seigneur Himtilion Empty
MessageSujet: Re: La Déchéance du Seigneur Himtilion   La Déchéance du Seigneur Himtilion EmptySam 15 Sep - 15:01

Nimtolien fut effondré à l'annonce de la tragédie. Et il en connaissait les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Nofett
Maitre Joaillier



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Profession : Champion
Date d'inscription : 26/07/2007

La Déchéance du Seigneur Himtilion Empty
MessageSujet: Re: La Déchéance du Seigneur Himtilion   La Déchéance du Seigneur Himtilion EmptyMer 19 Sep - 22:14

*Les gardes de la cité d'Edhellond aperçurent au loin un cheval qui arrivait dans leur direction surmonté d un cavalier prêt a tomber. Le destrier s'arreta devant la porte comme pour y déposer l'elfe qui le montait, les gardes en approchant remarquèrent que l'elfe portait les traces d un rude combat...*

*Garde* Qui va la ?!!??!! *l elfe leva la tête et les gardes aperçurent le Caun Nofett, le visage meurtri.*

*D'une voix souffrante * Nofett Caun de la cité d'Edhellond !! Conduisez moi au plus vite auprès du conseil de la cité !!

*Les gardes aidèrent l elfe à descendre de cheval* Mais vous saignez Caun !! Il faut vous soigner au plus vite !!

*D'une voix souffrante en s'appuyant sur un garde* Mes blessures attenderont, je dois voir notre Tur Nimtolien au plus vite !!

*La porte de la salle du conseil s'ouvrit laissant entrer le Caun Nofett soutenu par deux gardes*

Mes frères, j ai rencontré Himtilion a Esteldin !!!! ou ce qu il en reste !!

*L'elfe marqua un temps d arrêt pour reprendre un peu de force*

Il était aux prises avec quelques hommes, j ai essayé de le ramener chez nous mais il ne comprenait pas, les hommes présents ne faisaient que le rendre plus colérique !!! je me suis interposé entre eux quand Himtilion sortit ses armes et lui tenu tête pour laisser le temps à ces hommes de quitter les lieux...

*L'elfe cracha un peu de sang*

La situation est grave mes frères, ce n est plus Himtilion que j ai combattu...à un moment du combat je l ai assommé pour pouvoir le ramener ici mais....il s est relevé avec le regard rempli de colère et me frappa avec une telle violence....

Ce n est pas Himtilion que nous devons chercher, nous faisons fausse route...Mais plutot trouver la créature qui le contrôle...Himtilion n est plus Himtilion....peut être....peut être dans les livres...de la cité....nous trouverons ...des indices....

*L'elfe perdit connaissance et glissa entre les deux gardes, s'étalant sur le sol*


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Caun
Lin


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Profession : Champion // Fourbisseur
Date d'inscription : 18/07/2007

La Déchéance du Seigneur Himtilion Empty
MessageSujet: Re: La Déchéance du Seigneur Himtilion   La Déchéance du Seigneur Himtilion EmptyMer 19 Sep - 22:39

*sur un signe de tête de Lin, l'on partit chercher un soigneur qui arriva prestemment s'occuper des blessures du nouveau Caùn. Lin aida à le porter sur une des couchettes ornant la pièce et ôta avec douceur l'armure de son ami.

Pendant le temps que les onguents fassent leur effet, Lin se tourna vers son Tûr et lui paral de sa voix calme et apaisante.*

Prince Nimtolien, la bibliothèque de la cité recelle-t-elle des ouvrages sur une quelconque classification des engeances de l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La Déchéance du Seigneur Himtilion Empty
MessageSujet: Re: La Déchéance du Seigneur Himtilion   La Déchéance du Seigneur Himtilion EmptyJeu 20 Sep - 21:02

une ombre parcourut le visage du Tûr.

Une créature aurait pris possession de l'esprit d'Himtilion? Voilà qui est troublant... Pourquoi Himtilion plutot qu'un autre elfe? aurait il quelques 'prédispositions' à se laisser séduire par les ténèbres?

Puis, se tournant vers Lin...

Qui sait quelles réponses nous pourrions trouver dans les archves de Minas Aearon... Notre cité a longtemps vécu avec des légendes d'elfes isolés, ayant rejoint le Seigneur Ténèbreux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur de la Tour
Admin
Le Veilleur de la Tour


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2007

La Déchéance du Seigneur Himtilion Empty
MessageSujet: Re: La Déchéance du Seigneur Himtilion   La Déchéance du Seigneur Himtilion EmptyJeu 20 Sep - 21:16

En effet...

Continua le Veileur,

Il me revient une histoire d'un dénommé Morothar, qui jadis servit cette cité, et ce, durant le regne du père de Nimtolien. Son nom fut banni par Errumolien, alors Tûr de la Cité.

Morothar était consideré comme l'un des plus grand héros d'Edhellond. Et opurtant, son histoire ne fut transmise par aucun einior. Ses cris glaçaient le sang noir des orcs, et faisait fuir les Haradrim les plus cruels. Consciant de sa haute valeur, il était admiré, mais aussi jalousé par certains princes d'alors.

La fille de l'un d'entre eux se refusa à Morothar, induite en erreur par on père... et l'amoureux éconduit ne put se résoudre à cette défaite. On raconte qu'un jour, Morothar plongea son regard dans l'ocean, et il y vit l'obscurité, mélée de l'eclat d'actes de bravoure qui surpasseraient ceux qu'il accomplit sous la bannière d'Edhellond.

Il rejoint l'ombre. Umbar... la cité des Numenoréens noirs. Là bas, il n'eut aucun mal à inspirer la crainte et le respect de pirates ayant soiif de sacages et de malheurs.

Le Veilleur fit une pause, et constatait que chacun n'avait aucune connaissance de cette histoire.

Morothar fut apperçut lors d'une bataille non loin de Pelargir. Son cri resonnait plus fort qu'auparavant, mais son regard, jadis clair, s'etait maintenant assombrit. Il décocha une flêche quie figea dans le coeur du père de celle qui refusa ses avances. Certains avancèrent que Morothar se convertit à la religion noire, ce qui lui conféra de plus grands pouvoir que n'importe qui pouvait soupçonner....
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-gris.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Déchéance du Seigneur Himtilion Empty
MessageSujet: Re: La Déchéance du Seigneur Himtilion   La Déchéance du Seigneur Himtilion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Déchéance du Seigneur Himtilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himtilion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Maison des Falathrims :: La Voûte des Falathrims (Annonces & vie de la guilde)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser