Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave

Aller en bas 
+4
Ank
Lyanis windtalkers
Cendel
Nimtolien
8 participants
AuteurMessage
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave EmptyMer 19 Sep - 18:26

Bonjour chers elfes,

La Compagnie du Roseau blanc, confrérie roleplay organise une soirée à l'auberge de Grand Cave (avec une jolie terasse donc! ) ce jeudi soir:
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=217894

L'évènement coincide avec l'anniversaire de votre confrérie qaui célébre ses 5 mois d'existence (inespéré quand j'y repense! Smile ). Je compte sur vous pour venir en masse et partager de bons moments devant une bonne chopine, en Comté!

Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Cendel

Cendel


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Profession : Gardien (et non consierge :))
Date d'inscription : 30/07/2007

[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave EmptyMer 19 Sep - 19:48

Présent si tout va bien!

Faut il amener un présent? Un plat ou du tabac apprécié de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave EmptyJeu 20 Sep - 13:41

J ai peur que si tu apportes à manger tu vas vexer les cuisiniers hobbit de grand cave...
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave EmptyJeu 20 Sep - 18:16

oui, ne vous en faites pas... nous mangerons là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave EmptyJeu 20 Sep - 19:14

Hélas, je ne pourrai être parmi vous ce soir (Irl: je travaille).

Mais je penserai bien à vous.
Amusez-vous bien, et ne roulez pas sous la table!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave EmptyJeu 20 Sep - 19:50

Nimtolien a écrit:
oui, ne vous en faites pas... nous mangerons là bas Wink

Tur celle là faut nous la refaire..... Comment pouvez vous imaginer qu'on aille chez les hobbits et qu'on en reparte s'en s etre fait propose et senti forcé d'accepter un tas de boustifailles toutes plus apetissantes les unes que les autres....

Celui qui va a une fête chez les hobbit et qui refuse à boire et à manger, où pire amène sa propre nourriture. mais il est aussitot lynche par une foule en délire de semi hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Cendel

Cendel


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Profession : Gardien (et non consierge :))
Date d'inscription : 30/07/2007

[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave EmptyJeu 20 Sep - 22:55

Au final je ne peux pas empêchement rugby-istique avec les collègues du taff...
Quelle idée que les 5 mois de la confrérie soient le même jour que France-irland !!! Vous auriez pus créer la confrérie avec un jour de différence pour que je puisse être au deux
lol!
ok ok je .... --->[]

J'espère que vous passerez une très agréable soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Himtilion
Traitre



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Profession : Champion/ Historien
Date d'inscription : 27/07/2007

[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave EmptyVen 21 Sep - 13:14

Cendel semble avoir perdu toute notion du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave EmptyVen 21 Sep - 14:49

Oui l'ambiance fut tres interessante par ce concours de bardes....
Quelques nouvelles plus inquietantes sur l'avenir du roseau blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Achalondil

Achalondil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Profession : Champion
Date d'inscription : 18/06/2007

[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave EmptyVen 21 Sep - 14:53

Hmmm... J'ai pû finalement me rendre à Grand-Cave.
Mais au vu de l'heure tardive de mon arrivée, un seul membre des Roseaux Blancs était encre présent à la Taverne de L'Oiseau et du Nourisson.
Qui plus est dans un état de létargie avancée me laissant à penser que la fête avait du être copieusement arrosée de ces excellentes cervoises et biéres dont ces bons Hobbits ont le secret.

J'ai pris le temps de siroter une biére brune assez mousseuse de dérriére les fagots, aux dire du tavernier, un Hobbit charmant et aux bonnes maniéres bien qu'un peu...rustiques.
Puis je suis retourné à ma tâche, aux Forges de Thorin.

Etrange breuvage que cette biére.
Elle n'a en rien la douceur de nos liqueurs sindarines, et pourtant elle produit un effet des plus plaisants.

Il va me falloir me pencher un peu plus avant sur l'histoire de ces Hobbits, cela a l'air passionant. Et sans doute en apprendrons nous plus sur le rôle qui leur est dévolu dans le conflit qui s'annonce...

[HRP] Les dieux soient loués, France-Irlande c'est ce soir, de même que la fête païenne de Mabon. Lughnasadh avait été célébré en jeu (le solstice d'été Wink ), verrons nous la même chose cette fois ci? Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hurlelune
Le Veilleur de la Tour
Admin
Le Veilleur de la Tour


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2007

[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave EmptyVen 21 Sep - 18:23

Arf, desolé... nous t'avons manqué de peu, il me semble Achalondil...

Des nouvelles inquiétantes du Roseau, Lyanis? de quoi parlez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-gris.1fr1.net
Anonthir
Feredir
Anonthir


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Profession : Chasseur / Arctier
Date d'inscription : 20/08/2007

[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave EmptyVen 21 Sep - 18:53

*Prends le ton sérieux qui est adpté à ce genre de conversation*

Ayant participé un temps l'autre partie de la soirée organisée par la confrérie du roseau blanc et apres une emouvtante allocution faite à la foule rassemblée par un de leur membre, un naugrim dont j'ais oublié le nom demanda la parole.Le naugrim faisait états de nouvelles qu'il avait obtenu au sujtet d'une personne apparament recherchée par le roseau blanc.
de plus il semblerais qu'il y est sicion au sein du roseau blanc. Apparament deux clans ce sont formés dans la confrérie.

Voilà toutes les informations que nous avons pus glaner aprés nous avons dûs prendre congés. Je sais ce n'est qu'un rapport fragmentaire mais d'autres nouvelles peuvent apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave   [RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RENCONTRE RP] Soirée à Grand Cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand concours d'enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: Eithelin ~ La Fontaine aux Etoiles (Discussions RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser