Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns Empty
MessageSujet: Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns   Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns EmptyMar 25 Sep - 10:05

Chers Elfes,

Je vous annonce que deux postes de Cauns sont vaquant. Le premier l'est immédiatement. Il s'agit en effet de remplacer notre frère Lin, qui a décidé de quiter la cité. Son remplaçant devra se montrer digne de son titre, et s'invéstir autant que son prédecesseur dans la vie de la confrérie et de la cité (du forum).

Nous demandons à nos Cauns d'etre de bons conseillers, et de posséder un certain esprit d'initiative afin de proposer des évènements visant à rassembler les elfes d'Edhellond.

Le second poste sera à pourvoir dans les prochaines semaines. Le Seigneur Fandolin va devoir nous quiter momentanément pour une longue période. Souahitant que les officiers soient des elfes actifs, j'ai indiqué à Fandolin que son titre serait transmis à l'un d'entre vous. C'est un officier de valeur qui va nous quiter un moment, trés enclin à l'entraide. Ces qualités sont bien entendu demandées pour les postulants à ces deux postes. Concernant le poste de Fandolin, j'aimerais que son succésseur prenne en charge l'ensemble de nos relations diplomatiques.

Il y a peu, Anonthir et Ayala furent designés pour entretenir des liens avec deux confréries. L'une des taches du Caun serait par exemple le suivi de ces relations.

Que les volontaires se fassent connaitre ici même...
Revenir en haut Aller en bas
Achalondil

Achalondil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Profession : Champion
Date d'inscription : 18/06/2007

Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns Empty
MessageSujet: Re: Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns   Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns EmptyMer 26 Sep - 1:17

Suilad Tûr, Suilad meldath,

Autant je me vois mal en diplomate, à moins que l'envie d'un conflit généralisé se fasse sentir, autant un poste lié à une fonction de conseiller me semble être dans le domaine du possible en ce qui me concerne.

C'est donc en toute conscience de la tâche qui m'attends, et non sans humilité, que je me permet de proposer ma candidature, du moins en ce sens.

Eternellement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hurlelune
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns Empty
MessageSujet: Re: Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns   Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns EmptyMer 26 Sep - 13:17

Lyanis s'avanca dans la salle du conseil apres avoir été introduit par un des pages.

"Almarea Naure chers Caun,

Je réponds ici à l'anonce du Tur et ami Nimtolien, Je suis peut être à vos yeux jeune, inexpérimenté, immature, espiègle et je ne sais quoi d'autre encore. Je le revendique fièrement les valars m'ont fait ainsi et qui sommes nous pour remettre en cause le destin qu'ils ont tracés pour chacun de nous ? J'ai des défauts et j'ai commis des choses peu avouables certes mais mon coeur est animé d'une pure passion et de bonnes intentions. Je suis prés à me battre jusqu'a la mort et au delà pour ceux que j'aime et que je juge justes et honorables. C'est pour cela que je me presente humblement à cette tâche."

Lyanis voyant que les membres du conseils se mettre à discuter entre eux sans plus lui preter attention se retira de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns Empty
MessageSujet: Re: Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns   Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns EmptyMer 26 Sep - 15:21

Ankhéon s’approcha des 2 premiers postulants d’un pas serein.

Allons Lyanis, vous avez des défauts comme nous tous, nul ne peut prétendre à la perfection en ce bas monde.
En revanche, j’aimerai connaître les qualités et les compétences que vous souhaiteriez mettre en avant.
Pour vous, comme pour les autres, j’aimerais entendre ce que vous pourriez apporter à la confrérie, quel rôle vous voyez-vous attribuer, quelles missions seriez envieux d’accomplir ?...

Tout le monde ne s’est pas exprimé. Peut-être que Dame Ayala ou Messires Cendel et Martinus veulent-ils dire un mot, même s’ils ne se présentent pas. Leur avis, comme pour vous tous, est important pour faire évoluer cette Confrérie.

*regarde dans l’assemblée présente*

D’autres candidats pour rejoindre le Conseil des Princes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns Empty
MessageSujet: Re: Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns   Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns EmptyMer 26 Sep - 17:11

Et bien.... Ce que je voudrais apporter c'est un peu plus de vie dans notre communauté. Il m'est désolant que nombre d'entre nous partent en chasse contre l'enemi chacun de leur côté alors qu'il pourrait être bon de s'unir en se donnant quelques objectifs.

Cela est pour la lutte contre l'enemi de la liberté. Mais aussi nous pourrions nous reunir plus souvent autour d'un bon verre et d'une bonne piece de viande, encourager les talents artistiques et artisanaux de certains.

Tout comme notre mission d'acceuilir les ames perdues venant chercher refuge à Edhellond, les guider, voir si leurs motivations sont justes et honorables, il n'est pas a douter que nous aurons à faire face à des individus à l'esprit déjà séduit par les vaines promesses de lenemi

Il y a aussi de la diplomatie envers les autres peuples et les autres regroupement de nos semblables... mais pour cela je n'ai pas de prédisposition j'ai trop tendence à parler crument et parfois à ne pas peser le poids de mes actes ou mots.

Tout cela est pour moi la tâche d'un caun un peu comme celle d'un berger envers son troupeau si vous me permettez l'expression..
Revenir en haut Aller en bas
Achalondil

Achalondil


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Profession : Champion
Date d'inscription : 18/06/2007

Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns Empty
MessageSujet: Re: Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns   Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns EmptyMer 26 Sep - 19:46

Suilad,

Ayant pris la décision de quitter la Confrérie pour des raisons qui me sont propres, j'annule ma candidature au poste de Caùn.

Bonne continuation à tous et au plaisir de recroiser certains d'entre vous.

Namàrïé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hurlelune
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns Empty
MessageSujet: Re: Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns   Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns EmptyMer 26 Sep - 20:54

Nimtolien posé un regard interrogateur sur Achalondil.

hmmm... votre décision me laisse perplexe, Achalondil. Un jour souhaitant rejoidre le conseil, puis décidant finalement de nous quiter. Sachez que je respecte votre décision, même si je la déplore.

Concernant ce depart, s'il y a des choses que je dois savoir, je promet une écoute attentive des raisons de votre départ.

Puis se tournant vers Lyanis.

Vous le voyez, mon frère, il arrive autant de valeureux elfes arrivants que de partant. L'heure des réformes approche. Et lorsqu'elle sonnera puissent les valars octroyer de bons conseillers et princes aux habitants de cette cité.

Si les princes me le permettent, je vous nommerai avec joie, Caun d'Edhellond.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns Empty
MessageSujet: Re: Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns   Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns EmptyMer 26 Sep - 21:20

hrp : Neanmoins j'aimerai si l'on me choisit que ce poste soit à l'essai. Car comme pour la guilde je suis toujours en periode d'essai et je ne puis a l heure actuelle confirmer si Edhellond sera ou ne sera pas ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cendel

Cendel


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Profession : Gardien (et non consierge :))
Date d'inscription : 30/07/2007

Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns Empty
MessageSujet: Re: Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns   Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns EmptyJeu 27 Sep - 23:12

Pour cause d'absence (oui oui je le dit assez régulièrement ^^) je ne peux postuler ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns Empty
MessageSujet: Re: Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns   Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil va désigner deux nouveaux Cauns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil sur le recrutement
» Le Conseil des Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Maison des Falathrims :: La Voûte des Falathrims (Annonces & vie de la guilde)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser