Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Namarië Eldar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonthir
Feredir
Anonthir


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Profession : Chasseur / Arctier
Date d'inscription : 20/08/2007

Namarië Eldar Empty
MessageSujet: Namarië Eldar   Namarië Eldar EmptyMer 26 Sep - 21:31

*Anonthir s'approche de la maison du conseil d'un pas décidé la tristesse dans le regard*

Suilad Eldar des rivages gris.
Je viens devant vous vénérable conseil pour vous annoncer mon départ. Le temps est venu pour moi de reprendre ma liberté.

*se tourne vers Nimtolien*
Tûr te souviens tu du jour ou tu m'as acceuillit dans cette ville? Je te l'avais dit, je ne suis là que pour un temps et ce temps est venu. je dois reprendre mon errance mais vous garderez tous une place particuliere dans mon coeur.

*Anonthir s'incline une derniere fois et se dirige vers les portes de la citée*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

Namarië Eldar Empty
MessageSujet: Re: Namarië Eldar   Namarië Eldar EmptyJeu 27 Sep - 1:14

Lyanis non loin avait entendu la conversation d'Anonthir. et en lui même il se disait

"Un refuge ce n'est qu'un lieu avec des maisons. Ce n'est pas la que reside l'amitié mais dans le coeur."


-------------HRP----------------

Je suis un peu attristé par les différents départs qui ont eu lieu. Il faut se demander pourquoi qu'est ce qui a donné l'envie à ces joueurs de partir, voir si cela ne risque pas de ce reproduire et trouver une solution.

Pour ma part je pense qu'anonthir est parti par lassitude. Il etait fort roleplay et cela hélas je ne le ressens pas spécialement dans la guilde. Il y a bien de temps a autre un tour à combe ou au poney mais c'est avec 2 ou 3 personnes seulement. Les autres n'ont pas l'air de se sentir interessés dans cette optique mais plus par l'achèvement de quêtes ou collecte d'item. Je ne blâme personne chacun fait ses choix il reste a voir apres si chacun trouve son bonheur dans la confrérie ou pas. Il semble qu'anonthir ne l'ai plus trouvé.

Puis je demander quel est la position de la guilde sommes nous plus motivé par des évènement roleplay, de la discussion et un peu de chasse, quêtes missions ou plus par de la chasse quête mission et un peu de roleplay. Où est ce simplement un melting pot ou chacun fait et prend ce qu'il apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Namarië Eldar Empty
MessageSujet: Re: Namarië Eldar   Namarië Eldar EmptyJeu 27 Sep - 18:32

En effet, dés votre arrivée, nous savions que vous ne resteriez pas, Anonthir. J'ai apprecié votre compagnie, et vous souhaite une longue et heureuse route en Arda.

________________________
HRP: pour répondre à Lyanis. La position a toujours été de favoriser le RP. Dés le début des events de Combe, on en a fait la promotion, nous etions fortement présents à la soirée du roseau, au feu d'artifices de Brée, etc... Sans parler des voyages à Fondcombe, au mont venteux, en portant Ankavall, etc... Wink. Le RP ne consiste pas seulement à raconter des histoires autours d'un verre, il réside dans les contacts de tous les jours, dans le respect des lois de la confrérie (ce qui n'a pas été fait avec le boycott de combe), dans les quêtes que l'on accompli entre confréres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

Namarië Eldar Empty
MessageSujet: Re: Namarië Eldar   Namarië Eldar EmptyJeu 27 Sep - 20:03

Tout a fait d'accord sur ta vision du rp. C'est un melange de tout cela comme celui de ne pas respecter un edit des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Namarië Eldar Empty
MessageSujet: Re: Namarië Eldar   Namarië Eldar EmptyJeu 27 Sep - 20:22

*ramasse une partition de musique qui était tombée dans le Hall d’entrée*

Anonthir, attendez, vous avez oublié une…

Trop tard, son compagnon avait déjà passé la dernière muraille de la Citée.

Au revoir, vieux frère, je n’oublierai pas ces mélodies qui savaient si bien réchauffer nos cœurs après la bataille…
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Cendel

Cendel


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Profession : Gardien (et non consierge :))
Date d'inscription : 30/07/2007

Namarië Eldar Empty
MessageSujet: Re: Namarië Eldar   Namarië Eldar EmptyJeu 27 Sep - 23:01

HRP:
Nimtolien a écrit:

[...]
________________________
HRP: [...] Le RP ne consiste pas seulement à raconter des histoires autours d'un verre, il réside dans les contacts de tous les jours, dans le respect des lois de la confrérie (ce qui n'a pas été fait avec le boycott de combe), dans les quêtes que l'on accompli entre confréres, etc...
[/i]

Gloup!
J'espère que celà n'est pas un repproche! C'était de la désobéissance civique Smile Juste montrer aux autres confrérie que les rivages gris sont présents malgrés les tentions... Même si c'est un affont de taille au niveau rôle play!

RP:

Malgrés tous les elfes présents, Cendel se remémora quelques souvenirs heureux qui le firent se sntir seul. Il fit un geste du bras sans grande conviction que son ami l'apercoivent.

*voie triste * Au revoir anonthir.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namarië Eldar Empty
MessageSujet: Re: Namarië Eldar   Namarië Eldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namarië Eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Site, le Forum & la Guilde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser