Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [SORTIE] Les cavernes de sarnur.

Aller en bas 
+2
Galandarion
Lyanis windtalkers
6 participants
AuteurMessage
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

[SORTIE] Les cavernes de sarnur. Empty
MessageSujet: [SORTIE] Les cavernes de sarnur.   [SORTIE] Les cavernes de sarnur. EmptyMer 3 Oct - 14:12

Lyanis se dirigea vers le panneau des anonces de la cité et y cloua une affiche sur laquelle on pouvait lire :

Chers amis, suite aux récentes découvertes de notre expédition dans l'antique cité de Sarnur, nous mettons sur place une seconde expédition. Nous devons enqueter sur l'origine du mal dans les etages inférieurs de la cité. Que s'avancent les braves d'Edhellond qui en feront partie.


---------HRP---------------


Sortie prévue ce lundi 8 octobre a 20H15 depart de la porte exerieure du palais de thorin. Il reste 1 places. Comme pour la premiere c'est a caractere roleplay. Il nous faudrait idéalement 2 soigneurs et le reste libre.

seront présents :

Galandarion (mene)
Nofett (champion)
Eithelwen (chasseur)
Penaran (champion)
Nimtolien ?


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galandarion
Caun
Galandarion


Nombre de messages : 55
Age : 45
Profession : Ménestrel/Bijoutier
Date d'inscription : 16/05/2007

[SORTIE] Les cavernes de sarnur. Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Les cavernes de sarnur.   [SORTIE] Les cavernes de sarnur. EmptyMer 3 Oct - 15:28

Galandarion se dirigea vers Lyanis d'un pas convaincu

je vous accompagnerai en ces grottes, j'y ai vu la corruption lors de notre premère expédition et il est urgent de savoir se qui se cache derrière tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Eithelwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2007

[SORTIE] Les cavernes de sarnur. Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Les cavernes de sarnur.   [SORTIE] Les cavernes de sarnur. EmptyMer 3 Oct - 18:57

Je suis volontaire même si ma participation reste limitée! ma précision à l'arc devant encore grandement s'améliorée face à de si impossants mastodontes!

hrp : si y'a plus de 6 volontaires, je cederais ma place vu que je touche pas une bille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

[SORTIE] Les cavernes de sarnur. Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Les cavernes de sarnur.   [SORTIE] Les cavernes de sarnur. EmptyMer 3 Oct - 19:08

mais non mais non tu vas venir lyanis veut sa pupuce. Ca le motive
Revenir en haut Aller en bas
Elengal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2007

[SORTIE] Les cavernes de sarnur. Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Les cavernes de sarnur.   [SORTIE] Les cavernes de sarnur. EmptyMer 3 Oct - 23:27

J'aurais vraiment aimé venir...

Mais avec mes études, je n'aurai plus accès à Internet la semaine, c'est vraiment dommages, pourrait-on organiser des sortie plus durant le week-end? Ce serait sympa...

Bon courage à ceux qui iront en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

[SORTIE] Les cavernes de sarnur. Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Les cavernes de sarnur.   [SORTIE] Les cavernes de sarnur. EmptyJeu 4 Oct - 0:12

Elengal a écrit:
J'aurais vraiment aimé venir...

Mais avec mes études, je n'aurai plus accès à Internet la semaine, c'est vraiment dommages, pourrait-on organiser des sortie plus durant le week-end? Ce serait sympa...

Bon courage à ceux qui iront en tous cas...

L'ennui du week end c'est que c'est le week end et que cet endroit n'étant pas instancié (grosse connerie) bin c'est surpeuple.

Je prefere proposer une zone instancée pour le week end genre un petit urugarth.
Revenir en haut Aller en bas
Penaran




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

[SORTIE] Les cavernes de sarnur. Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Les cavernes de sarnur.   [SORTIE] Les cavernes de sarnur. EmptyJeu 4 Oct - 22:32

Penaran arriva à cheval, ses traits tirés révèlant une grande fatigue, que le voyage depuis Minas Tirith ne pouvait expliquer à lui seul.
Alors qu'il mettait pied à terre, une voix familière l'interpella dans son dos qui lui fit retrouver le sourire.
Lyanis, son frère de sang accourait pour le saluer.
L'homme et l'elfe se sérrèrent chaleureusement dans les bras. A la miine sombre de son frère, Penaran devina que quelque chose le tourmentait.
"Quel sont donc les soucis qui te tourmentent mon frère?"
Lyanis lui expliqua rapidement ses inquiétudes après son exploration de l'antique cité de Sarnur.
" Et bien mon frère, comme toujours tu sais que tu peux compter sur moi. Quelque soit l'origine de ce mal, nous combattrons ensemble dos à dos en faisant danser nos lames et dès lors ses heures sont comptées..."
Visiblement soulagé par ces paroles réconfortantes, Lyanis entraina son frère à la découverte de la cité d'Edhellond.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

[SORTIE] Les cavernes de sarnur. Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Les cavernes de sarnur.   [SORTIE] Les cavernes de sarnur. EmptyMar 9 Oct - 8:44

Lyanis s'adressa au conseil dés son retour d'expédition

"Mes biens chers protecteurs d'Edhellond,

Mes craintes étaient fondées et les signes avant coureurs ne font que confirmer tout cela. Un mal d'une puissance phénoménale à pris racines en Sarnur. On aurait pu croire à de simples goblins, mais les portes franchies la vérité se dévoile petit a petit, des nains du poing bourru, des goblins et de ouargues sans commune mesure avec ceux arpentant l'Ered Luin et pire encore des trolls alliés des nains. Tout cela a la botte de Brullug un antique drake venu.

Oui un drake que notre expédition composée de Penaran, Eithelwen, Edheilena Nimtolien Liew et moi-même avons découvert au plus profond des niveaux inférieurs de la cité...

Nous n'avons pas été à même de le vaincre, maudit goblin qui brisa toute notre stratégie. Mais il ne tardera pas le temps où une autre expédition sera mise en place afin d'aller le terrasser pour restaurer un équilibre en Ered Luin !

Sur ce Lyanis laissa ses pairs discuter entre eux et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Eithelwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2007

[SORTIE] Les cavernes de sarnur. Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Les cavernes de sarnur.   [SORTIE] Les cavernes de sarnur. EmptyMar 9 Oct - 13:20

Eithelwen attendait lyanis a la sortie du conseil d'edhellond

"Lyanis! comment cela s'est-il passé?"

Eithelwen était vraiment soucieuse depuis leur retour de leur expedition aux confins des grottes de Sarnur! La puissance cachée dans les entrailles de la terre d'ered luin l'inquiétait fortement, de nombreux alliés nains longues barbes braves et courageux risquait de perdre la vie si l'ennemi décidé de lancer ses forces sur Thorin!
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

[SORTIE] Les cavernes de sarnur. Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Les cavernes de sarnur.   [SORTIE] Les cavernes de sarnur. EmptyMar 9 Oct - 18:32

Il est vrai que ce que nous avons découvert au plus profond de ces grottes était trés préoccupant. Les étages inférieurs de Sarnur sont peuplés de nains, de gobelins et de Trolls... puis il y a ce dragon.

Sans doute devrons nous retourner sous la terre, avec des renforts trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIE] Les cavernes de sarnur. Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Les cavernes de sarnur.   [SORTIE] Les cavernes de sarnur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIE] Les cavernes de sarnur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] En finir avec Agamaur!
» [SORTIE] Prendre les armes !
» [SORTIE] Ca ne peut plus durer! (lol)
» [SORTIE] Le tombeau d'Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: Hadorad ~ La Place du Lancier (Sorties de groupe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser