Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Housing dans lotro... à propos de notre maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Housing dans lotro... à propos de notre maison Empty
MessageSujet: Housing dans lotro... à propos de notre maison   Housing dans lotro... à propos de notre maison EmptySam 6 Oct - 13:00

Salut à tous!

Ca y est, c'est officiel, nous pourrons nous payer une maison à la fin du mois d'octobre. Pur vous mettre l'eau à la bouche, voici des photos des quartiers résidentiels: http://www.flickr.com/photos/14580817@N06/sets/72157602266584067

Les quartiers se situeront à Grandcave, Duillond, sud de Brée, et Ouest du palais de Thorin. La maison de guilde devrait couter entre 15 et 17 PO, les maisons indiciduelles les meilleures marché, devraient elles, couter entre 1 et 2 PO.

Commençons déjà à discuter de ce que nous voulons faire. Voulez vous une maison de guilde elfique à Duillind (ce qui me parait plutot logique) ou une maison n'importe où en compagnie de celles des guildes amies, alliées, etc... ?

Tout à fait personnellement, je crois que je vais me payer une maison à grand cave pour monhobbit (toujours revé de vivre dans un trou ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serafina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Housing dans lotro... à propos de notre maison Empty
MessageSujet: Re: Housing dans lotro... à propos de notre maison   Housing dans lotro... à propos de notre maison EmptySam 6 Oct - 13:48

Je comptais acheter une maison à Eleiel dans la comté ! Ensuite pour la maison de guilde, c'est vrai que le voisinage est très important... Mais Duilond devrait être le meilleur choix si on garde en tête le principe rp de la guilde...
C'est un vrai dilemne !
Personnellement je suis d'avis de prendre en considération plutot le voisinage...c'est à dire de voir où on vont les guildes amies, ca serait bête de se retrouver seuls...

Eleiel
Revenir en haut Aller en bas
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

Housing dans lotro... à propos de notre maison Empty
MessageSujet: Re: Housing dans lotro... à propos de notre maison   Housing dans lotro... à propos de notre maison EmptySam 6 Oct - 13:50

Je penche pour une maison de guilde vers duilon. Dommage qu'Imladris ne soit pas dans la liste.... Enfin pour moi il est clair que je ne suis pas partant pour installer notre hall dans une cite non elfique.

Sinonil est certain que je prendrais une maison avec ma chérie. elle a besoin de certaines commodités dont ma jeunesse m'a appris a me passer.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Housing dans lotro... à propos de notre maison Empty
MessageSujet: Re: Housing dans lotro... à propos de notre maison   Housing dans lotro... à propos de notre maison EmptySam 6 Oct - 14:19

Je pense que beaucoup vont partir du principe: j'aurai un point de chute dans au moins deux voisinnages differents: celui de la maison de guilde, et un autre pour un personnage en particulier. Ce qui veut dire que peut etre que beaucoup d'elfes appartenant à des guildes RP mixtes décideraient peut etre d'habiter à Duillond....
Revenir en haut Aller en bas
Cendel

Cendel


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Profession : Gardien (et non consierge :))
Date d'inscription : 30/07/2007

Housing dans lotro... à propos de notre maison Empty
MessageSujet: Re: Housing dans lotro... à propos de notre maison   Housing dans lotro... à propos de notre maison EmptySam 6 Oct - 14:53

Vaste sujet que celui là... J'espère juste que le 15-17 po c'est pas le loyer !
Les intérieurs ont l'air sympa... je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Housing dans lotro... à propos de notre maison Empty
MessageSujet: Re: Housing dans lotro... à propos de notre maison   Housing dans lotro... à propos de notre maison EmptySam 6 Oct - 18:15

Je suis du même avis que Lyanis, une Guilde elfique par excellence ne peut avoir son Hall de guilde que dans un lieu elfique.

Mais attention, peu de terrain seront disponibles, il faudra être les 1ers.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

Housing dans lotro... à propos de notre maison Empty
MessageSujet: Re: Housing dans lotro... à propos de notre maison   Housing dans lotro... à propos de notre maison EmptySam 6 Oct - 18:40

par contre ca a l air de manquer de mobilier j'espere que cela inclus un vaste choix de mobilier pour decorer nos maisons. et peut etre une extension du crafting a pouvoir fabriquer son propre mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Housing dans lotro... à propos de notre maison Empty
MessageSujet: Re: Housing dans lotro... à propos de notre maison   Housing dans lotro... à propos de notre maison EmptyDim 7 Oct - 10:02

il va falloir également se cotiser pour l'achat de la maison de confrérie... Le fait est que ces derniers temps, j'ai plutot délaissé mon champion, et je n'ai pas plus de 1,7 PO Sad

Celà dit, si chacun donne... on devrai atteindre 15 PO sans trop de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Housing dans lotro... à propos de notre maison Empty
MessageSujet: Re: Housing dans lotro... à propos de notre maison   Housing dans lotro... à propos de notre maison EmptyDim 7 Oct - 13:53

Bien sur que chacun va mettre la main à la poche, ca me parait normal.

Mais alors, je ne vous raconte pas la dernière que j'ai faite...

... Et puis si, je vous raconte!

Lorsque je suis arrivé dans les landes d'Etten, j'ai fait le tour des marchands. Et j'ai vu un magnifique cheval Ebène. Je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu tenter de faire la même manip que pour les vêtements (pour les essayer sans les acheter).
Ca n'a pas marché, en revanche, je me suis retrouvé avec un cheval de 7 PO sur les bras (il faut être rang9 pour grimper dessus, autant vous dire que ce ne sera pas demain), et toutes mes économies, pour la petite maison que je m'étais prévu d'acheter, se sont envolé.

En dehors du fait que j'ai maintenant un cheval à revendre (et qu'à mon avis je vais devoir garder), je suis fauché.
Mais je participerai comme tout le monde à l'acquisition de notre Hall de Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Housing dans lotro... à propos de notre maison Empty
MessageSujet: Re: Housing dans lotro... à propos de notre maison   Housing dans lotro... à propos de notre maison EmptyDim 7 Oct - 13:56

(çà c'est de la gaffe!! Smile

Bon, celà dit, je ne sais aps si tu peux le revendre... n'est il pas lié à l'acheteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housing dans lotro... à propos de notre maison Empty
MessageSujet: Re: Housing dans lotro... à propos de notre maison   Housing dans lotro... à propos de notre maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housing dans lotro... à propos de notre maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hallucinant] apparition des sessions de jeux dans lotro!
» [Housing] 4 jours pour reunir la somme! :)
» A propos des sorties
» Lotro Source France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Site, le Forum & la Guilde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser