Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonne route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nofett
Maitre Joaillier



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Profession : Champion
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonne route Empty
MessageSujet: Bonne route   Bonne route EmptyLun 8 Oct - 9:28

Voila je vous annonce mon départ de la confrérie car elle ne me correspond plus....

Il y a peu de présent et un cannal confrérie qui est la pluspart du temps muet, donc je préfére partir dans l espoir de trouver une confrérie plus vivante...mais bon je pense que peut etre je me suis trompé de server....le RP coupe toute forme de communication entre les memebres d une guilde je trouve....le seul moment ou je rigole est quand je groupe avec des inconnus et ou on parle de tout sauf de RP Smile

Si je ne trouve pas une guilde qui me convien d ici la fin du mois je pense migrer de server.

Je reste a votre disposition

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route EmptyLun 8 Oct - 14:01

Bien Nofett, tes raisons sont tout à fait compréhensibles.

Je suis du même avis que toi, on s’éclate plus avec des groupes [HRP] lorsque l’on fait une mission.

En revanche, pour ceux qui font du vrai RP (et là, je n’en compte pas assez sur les doigts d’une seule main nous concernant), ils pratiquent plus intensément cette forme de jeu « Hors mission ».

Je m’explique pour mon cas personnel par exemple : quand je suis en pvp ou en mission avec des inconnus, le vocal ne me dérange pas, et même parfois je le branche aussi pour déconner avec eux.

Depuis quelques jours, je suis comme toi, je ne trouve plus de personne à mon niveau pour jouer ou faire des instances difficiles. Du coup, je me suis replongé dans le RP pur et dur, et là encore, hier, je suis resté 4h à papoter avec des inconnus, et la soirée de samedi a été merveilleuse (après une tournée des bars avec Anonthir, rencontre avec des inconnus et RP jusqu’à 2h du mat, sensation, émotion au rdv, cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps). S’il n’y avait pas ces moments là (où l’on accepte de ne pas progresser pour passer quelques heures agréables), il y a longtemps que je serai parti aussi de cette Terre du Milieu.

Bref, tout ca pour dire que, si on prend un serveur RP, c’est pour partager ce genre de soirée, et ensuite, si c’est possible, pour faire des missions en total immersion dans le jeu.

Quand à cette Confrérie et leurs membres fantômes… Hélas tu ne seras pas le dernier à prendre cette décision. Je le regrette, mais c’est une crise que beaucoup de Guildes connaissent en ce moment même.

En tout cas, merci pour ton aide dans mon artisanat, et bonne route à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route EmptyLun 8 Oct - 23:54

Bonne route à vous, Nofett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] La route d'Imladris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Le Site, le Forum & la Guilde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser