Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une lueur arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gudrimhid




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

Une lueur arrive Empty
MessageSujet: Une lueur arrive   Une lueur arrive EmptyLun 15 Oct - 18:33

Assis près d'un feu, un vieil homme regardait les étoiles.
Tous ces points lumineux dans ce ciel noir lui rappelaient une histoire. En repensant à tout ça, il sourit.

Machinalement il commença à raconter cette légende.
" Voilà plusieurs années, alors que l'ombre commençait à se répandre sur nos terres, que le désespoir gagnait le coeur des plus courageux, une chose étrange arriva.

Un matin, alors que le soleil venait de se lever, les âmes de personnes valeureuses, virevoletant comme des feux-follets, commençèrent à explorer le monde de la terre du milieu et comme attirées, se dirigèrent vers le nord, vers l'Eriador.
Il s'est dit aussi qu'aucune force ne pouvait leur résister, leur éclat éblouissant l'ennemi de leur courage et de leur pureté.
Pourtant, ils n'arrivaient pas à défaire l'ombre et doucement, leur lumière commença à vaciller.
Leur destin n'était pourtant pas de disparaître.
Durant une nuit sans lune, les feux-follets se rassemblèrent pour ne former qu'une lumière, une lueur qui allait parcourir ces terres désolées et combattre.

De village en village, de ville en ville, une rumeur naquit, la lueur nomade était là pour les protéger."

L'homme sourit tendrement en repensant à tout ça.
" Une vieille histoire tout cela."
Il regarda une dernière fois le ciel étoilé.
Lentement, il s'allongea, ferma doucement les yeux.
Et partit rejoindre les lueurs qui l'attendaient.


[hrp]
Petite présentation rp d'une alliance qui vient de naître. Je sais que nimtolien vous a montré mon projet, il s'est concrétisé ce we Smile
Si vous voulez poser des questions n'hésitez pas.

Voilà le lien:
Lueur Nomade.

Que la lumière vous garde.
Gudrimhid.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

Une lueur arrive Empty
MessageSujet: Re: Une lueur arrive   Une lueur arrive EmptyMar 16 Oct - 9:25

[hrp]
Il faudrait que je vous parle, je crois qu'il y a une confusion dans tout cela.
J'attends toujours de discuter avec vous pour savoir si vous voulez venir dans cette alliance.
Pour le moment il y a:
- Caravane des vents.
- Ecuyers d'amesbury.
- Itila Cala.

Bonne journée à vous.
Gudrimhid
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Une lueur arrive Empty
MessageSujet: Re: Une lueur arrive   Une lueur arrive EmptyMer 17 Oct - 9:25

Le chasseur s'approcha discrètement de l'émissaire et murmura :

Nous attendons que le Grand Conseil vienne se prononcer en personne, mais comme je l’ai déjà exprimé auprès de mes confrères, vous pouvez compter sur mon soutien et mon souhait pour voir s’unir nos peuples.


[HRP : me suis inscrit ce jour sur ce Forum]
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
gudrimhid




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

Une lueur arrive Empty
MessageSujet: Re: Une lueur arrive   Une lueur arrive EmptyJeu 25 Oct - 12:32

Gudrimhid s'incline devant Ank.
"- Merci Ank de ta réponse. Le conseil de Lueur Nomade attend également l'avis de ton conseil. Tous espèrent qu'ils seront près à en discuter."

S'asseyant tranquillement il commença à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Une lueur arrive Empty
MessageSujet: Re: Une lueur arrive   Une lueur arrive EmptyJeu 25 Oct - 19:13

*embarrassé*

Et bien, prenez place, car j’ai des inquiétudes qu’en à la disponibilité et la motivation du Conseil, ainsi que de nos membres en ce moment.

Ainsi, je demande à chacun qui voudra s’exprimer sur cette « Lueur Nomade», qu’il soit membre ou gradé, de venir le faire ici même et maintenant.

En attendant, je ne peux que vous offrir l’hospitalité, un bon repas et une chope de bière pour vous faire patienter…
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
gudrimhid




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

Une lueur arrive Empty
MessageSujet: Re: Une lueur arrive   Une lueur arrive EmptyVen 26 Oct - 1:53

Il incline la tête pour le remercier de son hospitalité.

"- Nous avons le temps, vous plus que moi d'ailleurs.", Gudrimhid sourit.
S'installant dans un fauteuil pour savourer ce repas, il se tourna vers son hôte.
"- Mais Nimtolien est absent en ce moment? Vous n'avez pas un nouveau Tur? N'est il pas possible de leur parler?"

Le gardien regardait Ank dans les yeux. Ces dernières paroles l'avaient un peu inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Une lueur arrive Empty
MessageSujet: Re: Une lueur arrive   Une lueur arrive EmptyVen 26 Oct - 12:34

N’ayez crainte mon ami, je suis quelque peu troublé par des affaires touchant notre Confrérie. Mais les Ténèbres qui grondent dehors sont une menace bien plus importante pour laquelle il nous faut mobiliser nos esprits.

Nimtolien m’a envoyé un coursier pour m’informer qu’il avait quelques problèmes techniques pour venir nous rejoindre, et qu’il serait immobilisé un certain temps. Il vous prie de bien vouloir l’en excuser et m’a chargé néanmoins de vous transmettre ses plus sincères amitiés.

Quant à Anayael, notre Tûr n’est pas revenu au Refuge depuis plusieurs jours, et j’en suis fort inquiet. Je lui ai envoyé une missive pour savoir s’il n’avait pas été blessé au combat.

Ainsi, je vais prendre l’intendance s’il ne revient pas, avec les autres caùns qui voudront bien se joindre à nous.

*regarde désespérément la porte de la grande salle de réception, espérant qu’elle va s’ouvrir d’un instant à l’autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
melinael




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Une lueur arrive Empty
MessageSujet: Re: Une lueur arrive   Une lueur arrive EmptyVen 26 Oct - 18:35

*devant le regarde désespéré d'anktheon une silhouette se dessine à la porte de la grande salle de réception, alors qu’elle s’ouvre à cet instant précis. Une elfe entre alors en ce lieu et dévisage avec étonnement les personnes en présence.*

Suilad melon,

Quelque chose m'a attiré en ce lieu et je ne sais exactement pourquoi?
C'est sans doute de vous mon ami *elle s'incline devant son caun.*qui avez fait appel à moi.
Cependant si j'ai senti une certaine détresse je ne connais pas les raisons de celle-ci.
*L'elfe se tourna alors vers le gardien confortablement installé dans son siége et lui fit une révérence. D'un ton taquin elle s'écria tentant sans doute de détendre l'atmosphére*
Seigneur !! je manque à toute les politesses! Je ne vous connais pas et vous de même, je me présente donc Melinael Undomiell Ménestrelle de son état. * Un clin d'oeil s'envola vers le Caùn, qui commençait déjà à baisser la tête connaissant la nature volubile de Mel*
Votre discussion pourrait elle se conclure par une balade épique? ou ne trouverais je aucune inspiration en votre compagnie?
Quelle atmosphére pesante est ce là!! en ce lieux où elle ne devrait pas être!
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Une lueur arrive Empty
MessageSujet: Re: Une lueur arrive   Une lueur arrive EmptyLun 29 Oct - 14:50

*regarde la jeune Elfe arrivée et se sent déjà beaucoup moins seul*

Non, au contraire Mel, vous êtes la bienvenue, car nous avons besoin de toutes nos forces pour réunir l’Alliance.
Et puis vous avez raison, je dramatise toujours les choses. Un peu de musique ne nous ferait pas de mal. Faites donc connaissance avec Messire Gudrimhid.

*s’approchant de son invité et chuchotant à voix basse*

Messire, c’est la jeune amie dont je vous ai parlée, et que j’ai retrouvée seule, un soir, perdue dans le refuge. Elle est espiègle, mais charmante. Vous apprécierez certainement sa compagnie.
Sinon, pour l’affaire qui nous occupe, tous les caùns se sont rassemblés au Conseil sous une bonne augure, et vont prendre bientôt leur décision, en commençant, je l’espère, par reprendre l’intendance de notre Tûr absente de ces lieux.

*se redresse en écoutant quelques fausses notes et en grinçant discrètement des dents*

Hum… Très joli Mel, très joli…Continuez…
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Une lueur arrive Empty
MessageSujet: Re: Une lueur arrive   Une lueur arrive EmptyMar 30 Oct - 10:42

*Sortant un PARCHEMIN de se poche tout en écoutant la musique*

Arf, si je ne pouvais pas venir ce soir à cette grande fête, j'espère au moins que l'un d'entre nous, ou que l'un de Caùn ira nous représenter fièrement. Puis-je compter sur eux?...
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Finborn
Caun
Finborn


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Profession : Chasseur/Arctier
Date d'inscription : 22/04/2007

Une lueur arrive Empty
MessageSujet: Re: Une lueur arrive   Une lueur arrive EmptyMar 30 Oct - 17:57

* Finborn entra précipitament dans la salle de reception*

Ah... enfin vous êtes ici chers amis...nous...nous...excusez... * reprend son souffle un instant puis esquissa un large sourire à Melinael*
Nous venons de recevoir un message de soutien de nos Alliés de Fornost, je suis heureux de voir de tels mots en ces temps troublés! Cela est encourageant!
*Finborn tendit le parchemin à Ank en esquissant un sourire*

"Hum...Fin, *Ank inclina légèrement la tête vers l'invité et chuchota* nous avons ici présent Messire Gudrimhid de la Confrérie d'Itila Cala!

*Fin se senti, géné et stupide de n'avoir prété aucune attention à cet hôte de marque*

Je suis navré Gardien Gudrimhid, veuillez m'excuser de mon impolitesse, et pensez bien que cela n'est guère dans mes habitudes! Je me présente donc Finborn Edhildin, Caùn de cette cité tout comme mon amis Ank.
Je suis heureux de faire vôtre conaissance, et de voir l'intérêt et les bonnes nouvelles que vous nous portez, j'ai eu vent des nouvelles. Je pense que vôtre proposition de s'allier sous une même bannière est plus qu'honorable, je me suis d'ailleurs inscrit sur vos registre ce jour même!
Malheureusement je ne pourrais être présent à cette grande fête au couché du soleil, cela m'attriste quelque peu, mais je n'ai pas le choix...

* Finborn pris un fruit bien mûr sur la table et le dévora, il sorti sa pipe ainsi qu'un petit pochon de Longoulet qu'il proposa a Gudrimhid*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur arrive Empty
MessageSujet: Re: Une lueur arrive   Une lueur arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Maison des Falathrims :: La Table d'Amroth (Relations Exterieures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser