Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [tuile] Problème d'ordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

[tuile] Problème d'ordi Empty
MessageSujet: [tuile] Problème d'ordi   [tuile] Problème d'ordi EmptySam 20 Oct - 9:50

Salut les elfes!

J'ai des petits soucis d'ordi.... plus précisémment avec l'alimentation secteur.. ce qui se traduit par un ordi qui en moins d'une seconde passe du statut 'alimentation batterie' à 'secteur' et inversement, et qui fait clignoter mon ecran!

Bref, un super spectacle, mais un peu enervant à la longue ^^

Je vais essayer de refiler le bébé à un pote... enfin on verra. Ne vous etonnez donc pas de ne pas trop me voir en ligne....

A bientot (le plus vite possible ! grrrr).
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

[tuile] Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: [tuile] Problème d'ordi   [tuile] Problème d'ordi EmptyJeu 25 Oct - 20:28

Un petit coucou pour vous dire que mon ordi est parti en réparation, et que je ne peux prédire quand il sera de retour.

A ce que je vois, on ne peut pas dire que l'ambiance soit au beau fixe... je ne sais pas si cette confréri existera encore à mon retour. Je ne peux que remercier ceux qui se sont impliqués pour la faire vivre... ceux qui ont toujours été là alors que d'autres fuyaient leurs responsabilités.

Je ne suis plus le Tûr de cette confrérie... les reproches (plus que l'inactivité, souvent justifiée) de certains ont trés vite eu raison de ma motivation, mais néanmoins, je dois avouer que j'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes trés sympathiques et ca me ferait mal de perdre contact avec vous tous, autant que ca me déprime de voir que la plupart s'emmerde dans cette confrérie (c'est l'impression que j'ai).

Il faut voir ce que Anayael veut faire de cette guilde, une autres solution ser ait peut etre defusionner (les membres actifs!) avec une autre confrérie.... A voir donc... Les Rivages Gris furent trés actifs autrefois, et c'est dommage de voir cette guilde s'endormir. Mais chacun est responsable de cette situation. Donc plutot que de fuir chacun de son coté, si vraiment vous avez crée des liens dans cette confrérie... peut etre devrions nous penser à une solution de groupe... Sinon, celà voudra dire que notre communauté n'a jamais vraiment été soudée...

Sur ce, je vous laisse (squattage d'ordi familial ^^), et je vous dis à trés bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

[tuile] Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: [tuile] Problème d'ordi   [tuile] Problème d'ordi EmptyJeu 25 Oct - 22:01

Je pense que tout est dit, et Nimtolien a, comme toujours, parfaitement résumé la situation.

Bien, venez donc nous faire partager vos avis sur cette solution de migrer vers une autre confrérie par groupe d'affinité.

Enfin, ceux qui ont encore la délicatesse de venir sur ce Forum... (et ceci me fait donc persister dans mon opinion que, sans forum, on ne peut pas faire vivre une confrérie).
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

[tuile] Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: [tuile] Problème d'ordi   [tuile] Problème d'ordi EmptyJeu 25 Oct - 22:16

Oui, tu as sans doute raison, Ank... memesi j'ai connu des guildes trés actives avec un forum quasiment deserté (sur Anarchy online)... enfin bon, n'oublions pas que beaucoups ici sont des joueurs casuals (comme pas mal sur Estel je trouve)... je vous passe ceux qui doivent s'absenter pour de longues periodes, etc... (N'oublions pas Fandolin, ou encore Sterenn qui sont militaires ^^).

Disons simplement que trés personnellement, je crois que la guilde a bien vécu... et que celle ci est maintenant entre les mains d'Anayael... et il serait juste de l'entendre sur ses projets quant à la guilde.

En tout cas, je tiens à préciser que sauf décisions venant de vous, mon avenir dans lotro ne se fera pas sans vous... que ce soit à Edhellond ou ailleurs... (en tout cas soyez surs que ca m'ennerve d'etre privé d'ordi en ce moment...).

Bon, j'espère que je reviendrai vite. Je tacherai de prendre/donner des nouvelles dés que possible!

Salut à tous! (et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu... si on ne se connecte plus par plaisir.. à quoi bon? Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuile] Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Re: [tuile] Problème d'ordi   [tuile] Problème d'ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuile] Problème d'ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: De tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser