Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 INVITATION : Inauguration de la Maison des LCDFornost !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sineyor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2007

INVITATION : Inauguration de la Maison des LCDFornost ! Empty
MessageSujet: INVITATION : Inauguration de la Maison des LCDFornost !   INVITATION : Inauguration de la Maison des LCDFornost ! EmptyVen 26 Oct - 10:50

Chers Alliés Elfes !

CE SOIR 21h00 -
HOUSING DE BREE - PLACEVILLE - AU SUD DU CENTRE VILLE

C'est avec plaisir que je vous invite à l'inauguration de notre nouvelle maison de confrérie

ce soir à 21h00.

Vous pourrez la visiter et également faire un peu la fête !

La maison se trouve dans la zone housing de Bree, quartier Placeville, juste au sud du centre ville, vous pouvez vous renseigner IG chez :

Sineyor

Tout le meilleur pour nos Alliés !

Sineyor Forodcalad

Intendant de Fornost !
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

INVITATION : Inauguration de la Maison des LCDFornost ! Empty
MessageSujet: Re: INVITATION : Inauguration de la Maison des LCDFornost !   INVITATION : Inauguration de la Maison des LCDFornost ! EmptyVen 26 Oct - 12:18

Cher Sineyor,

Je vous remercie de votre invitation qui nous va droit au cœur.

Pour ma part, je ne pourrai être présent, étant convié à une invitation familiale, et Nimtolien vous pris de bien vouloir l'excuser de son absence (il a quelques problèmes techniques qui l'immobiliseront un certain temps).

Mais je viendrai prendre audience, très prochainement, pour une affaire concernant notre Confrérie. Cela me donnera l'occasion de visiter votre Domaine.

Amicalement, Ankhéon – Caùn.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
 
INVITATION : Inauguration de la Maison des LCDFornost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration de l'Hadorad
» La Maison de Nimtolien d'Edhellond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Maison des Falathrims :: La Table d'Amroth (Relations Exterieures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser