Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontres de quartiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Lond Daer

Lond Daer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

Rencontres de quartiers Empty
MessageSujet: Rencontres de quartiers   Rencontres de quartiers EmptyMar 30 Oct - 1:56

Cynael sautilla d'une pierre à l'autre en franchissant le gué. Elle aimait l'air frais du matin qui glissait sur ses joues couvertes de tâches de rousseur, mais n'avait aucune envie de se retrouver les pieds dans l'eau froide. Elle avait déjà remonté toute la Longue Rue, descendu presque toute la rue du Large Gué et se dirigeait à présent vers la rue des Châtaigners. En chemin elle laissait un mot dans chaque boîte aux lettres, même celles des maisons qui paraissaient vides.

Le gué franchi, elle fit la roue et se remit à courir. Fergus ne voyait pas d'un bon oeil cette idée de rencontre de quartier. Enfin, plus exactement, il ne voyait pas l'intérêt. Il l'avait qualifiée de 'perte de temps mondaine et improductive'. Cependant, il n'avait pas opposé son veto à la proposition de Cynael, indiquant simplement que la jeune fille devrait se débrouiller toute seule si elle voulait rassembler le voisinnage pour jacasser.

La Messagère esquissa un large sourire en repensant aux propos bourrus du gérant de l'Intendance. Il était certain qu'il ne viendrait pas.

Citation :
Chers voisin, voisine, voisins

Je me nomme Cynael et j'habite au 2 rue du Large Gué. Enfin j'y habite...disons que j'y suis souvent parce que je fais partie des Messagers du Lond Daer et que c'est leur relais dans la région. C'est pour ça qu'il y a toujours des meules de foin, c'est pour les chevaux dans les écuries. Pour ça aussi qu'il y a une statue d'un elfe et d'un roi, quoique je n'en ai pas retenu la raison...

Enfin ! Je vous écris pour vous proposer une rencontre de quartier le 8 novembre (HRP : à partir de 21 heure). Le rendez-vous serait donné sur la place centrale, devant la banque, pour faire connaissance. Après on pourrait faire un tour de quartier, chacun indiquant où il habite et ceux qui le souhaite pouvant faire visiter. Puis un banquet ce serait sympa ! A chacun d'amener du boire et du manger, à la bonne franquette comme on dit !

Puis s'il reste encore un peu de temps ce sera l'occasion de faire un troc de meubles...avec tous ces déménagements et achats, tout le monde se retrouve avec des choses en trop qui pourrait faire le bonheur d'un voisin.

Venez nombreux !

[HRP]

Les quartiers commencent à être bien pleins et plusieurs nouveaux ont été ouverts...cela peut donner lieu à des rencontres de quartiers pour connaître ses voisins. Le programme de ces rencontres sera propre à chaque quartier, en concertation ou en improvisation. Une seule contrainte : la date.

Attention, ceci n'est pas une animation gérée par les Messagers du Lond Daer, juste une proposition. Nous n'interviendrons que sur le quartier de Cornemur à Bree où a été postée la lettre ci-dessus. La rencontre à Cornemur sera donc RP (pour les précisions et interventions des habitants de Cornemur, c'est ici.

A chacun de prendre l'initiative pour faire connaître cette proposition et la faire vivre dans son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres de quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Maison des Falathrims :: La Table d'Amroth (Relations Exterieures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser