Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amonril
Ambassadeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptySam 12 Mai - 7:02

Un groupe de cavaliers s'approcha à la Porte des Embruns.
Un elfe leva la main.
Tous s'arrêtèrent.

"Faisons halte et bivouaquons ici, il n'est pas d'usage d'arriver si tard, nous verrons demain matin."

Amonril était inquiet, sa première visite dans une confrérie depuis la création de la sienne, comment allait-il être reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
fandolin
Caun
fandolin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Profession : chasseur
Date d'inscription : 25/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptySam 12 Mai - 10:02

Halte Mellon !

Toi qui viens en paix tu es le bienvenu dans notre Confrérie!

Moi, Caùn de cette honorable assemblée, et ce quelle que soit l'heure, je suis heureux de t'accueillir parmi nous!

Nous sommes toujours heureux de compter un nouveau membre au sein des Elfes des Rivages Gris, et la Maison des Falathrims raisonne des chants louant leurs exploits cheers .

Que ta destiné soit plaisante, et accompagne nous sur la route de la victoire contre le Mal !!

Bonne Chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptySam 12 Mai - 13:22

Sur les ordres du Seigneur d'Edhellond, un détachement d'elfes se mis en route à la rencontre des étrangers. Dans l'heure, le chef des étrangers, Amonril fut amené à la table d'Amroth où quelques Elfes l'attendaient.

Nimtolien se leva,

Trés cher Fandolin, je ne crois pas que cet homme soit venu ici dans le but de nous rejoindre.

Il sourit en direction de l'étranger.

En verité, il s'agit du digne fondateur du Conseil des Sages. Amonril...
Soyez le bienvenu à Edhellond. J'aimerais voir instaurées entre nos deux ordres des relations de paix, d'entraide, mais également de commerce. Nos artisans se developpent, et leur art est apprecié des notres... je pense que les échanges entre nos deux peuples pourraient être une bonne chose.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amonril
Ambassadeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptySam 12 Mai - 14:47

Amonril salua l'assemblée.

"Fandolin, c'est un honneur que vous me pensiez digne de votre confrérie mais en fait, je ne suis que l'ambassadeur du conseil des sages.
Nimtolien ce que vous me dites me rempli de joie et d'espoir.
je vais oeuvrer pour la possibilité d'échange entre nos deux peuples.
Je tiens à vous signaler que nous vous avons ouvert une ambassade en nos murs.
Ainsi vos envoyés pourront encore se croire chez eux."

Amonril tendit un parchemin avec les plans de l'ambassade.
Ambassade des elfes des rivages gris
Revenir en haut Aller en bas
fandolin
Caun
fandolin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Profession : chasseur
Date d'inscription : 25/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptySam 12 Mai - 16:03

Fandolin se leva face à l'assemblée, et demanda la parole. Par respect pour le Chasseur, le vieux sage la lui donna:

"Amonril;
mes Frères et mes Soeurs .

Je vous souhaite la bienvenue en Edhellond! Ma langue et mon enthousiasme (*honte à moi et rougissant*) m'ont emportés.
Il est bien normal que face à tant de bravoure, nous ne soyons que chaviré d'honneur.
Veuillez Maitre Amonril et Maitre Nimtolien acceptez mes plus plâtes escuses, et loin de moi, l'envie de renier le plaisir que j'ai eu de vous voir vous présenter face à nous!

Ce sera avec Honneur que j'accepterai de partager nos connaissances et notre force avec votre peuple. Vos envoyés, (ainsi que les notres dans notre ambassade au sein de votre monde), seront pour toujours les bienvenues!

Peut-être suis-je resté trop longtemps seul, isolé dans les Terres Solitaires à combatre le Mal, et que ce dernier a perverti ma perception du monde, que je ne remarque même plus les ambassadeurs des Peuples Libres?
Ceci nous prouve qu'il faut s'allier face à l'Ombre.

Courage, faisons front de nos corps et de notre foi!"

Bonne Chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Amonril
Ambassadeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptySam 6 Oct - 10:10

Mardi 16 octobre 21h00
Au Poney fringant


La confrérie "Le Conseil des Sages" fêtera ses 6 mois d'existence et son rang 8 fraîchement acquis.
Réservez-donc votre soirée pour une ambiance de folie.
Faites-en de la publicité, toutes les confréries peuvent y être invitées.
Revenir en haut Aller en bas
Amonril
Ambassadeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptyMar 16 Oct - 6:47

C'est le grand jour
N'oubliez pas ce soir 21h00 au Poney Fringant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Earenniel

Earenniel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptyMar 16 Oct - 18:44

(je vais essayer d'y etre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amonril
Ambassadeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptyMer 17 Oct - 7:46

Merci pour cette soirée

Le conseil des sages fêtaient ses 6 mois et son rang 8.
Merci à tous ceux qui étaient présents, invités, non-invités, membres des "Sages"
Nous fûmes environ une soixantaine à participer à un moment ou à un autre dont 21 membres des sages.
Merci aussi à ceux qui étaient avec nous par la pensée mais qui n'ont pas pu nous rejoindre.
Excusez-nous aussi pour les non-réponses parfois car tellement de monde, les textes défilaient à vitesse grand V.
Rendez-vous dans 6 mois....
Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Monde10
Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Monde110
Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Monde210
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptyMer 17 Oct - 9:28

Cela devait être extraordinaire.

Je n’ai pu venir ce soir là, mais mes pensées étaient avec vous. Longue vie à votre Confrérie, Messire Amonril.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Amonril
Ambassadeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptySam 27 Oct - 7:01

La voilà, notre maison


Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Maison10

Elle se trouve pas loin de Bree dans le quartier de Darcelin au 8 longue rue.
Allaya en est la gérante


http://lesgardiensdessilmaris.xooit.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptySam 27 Oct - 13:13

Votre demeure est ravissante, et cette cascade doit être des plus inspiratrices pour vos ménestrels et autres poètes.

Je vais moi-même m’y reposer, assis près de la chute qui me rappelle tant mon pays natal, à écouter le bruissement des flots et méditer en solitaire.

Et c’est donc Allaya qui s’occupe de la gérance de votre demeure ? Et bien, je crois que vous ne pouviez trouver mieux. Cette jeune érudite chasseresse me semble des plus organisées et disposées à une telle responsabilité. Du moins, à ce que j’ai pu voir lorsque le hasard a fait croiser nos routes. Et qui plus est, ce sera une charmante hôtesse.
*revoit ses yeux perdus dans les parchemins et la beauté elfique qu’elle incarne*

Etant votre voisin de Quartier, je ne manquerai de vous rendre visite bien sur.
Et Félicitation à vous et vos membres pour ce bel investissement.
Pour quand la crémaillère ?


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Amonril
Ambassadeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptySam 27 Oct - 13:57

La crémaillère est pour bientôt mais nous préférons ne pas nous précipiter pour bien organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Amonril
Ambassadeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptyLun 29 Oct - 8:49

Venez nous rendre visite et demnader votre accès à notre maison de confrérie, nous serions heureux de vous accueillir.
http://lesgardiensdessilmaris.xooit.com/t902-Demandez-vos-acces-a-la-maison-de-confrerie-du-Conseil-des-Sages.htm#p8240
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptyLun 29 Oct - 13:43

Merci Maitre Amonril, cette invitation nous va droit au cœur.

Pour ma part, je serai ravi de revoir mon frère qui héberge chez vous. J’ai appris cela par ma cuisinière qui le surveille furtivement et régulièrement. Elle est notre contact et me donne de ses nouvelles, mais il refuse toujours de me voir. Et je ne sais pas pourquoi. J’ai beau chercher dans ma mémoire, mais depuis mon accident où disparu notre mère, tout est flou. Mais lui, il sait et ne semble pas avoir oublié.

C’est pour cela que j’ai décidé d’acheter notre demeure familiale dans votre quartier, afin de pouvoir l’approcher, l’inciter à venir y dormir et me voir plus souvent…

*se reprend*

Etant donné que les Rivages Gris risque de voir des Compagnons partirent vers d’autres contrées, cela peut être une bonne occasion de faire connaissance avec votre sympathique confrérie, qui a toujours été présente dans le malheur comme dans la joie.

Et pourquoi pas, pour certains d’entre vous, rejoindre le Conseil des Sages si nous devions… fermer nos portes.

Allez-y, vous n'y rencontrez que des gens dynamiques, mais tenez vous bien, je ne tiens pas à payer pour un vase que vous auriez cassé.
De plus, je ne tiens pas non plus à m’attirer les foudres de cette gérante des plus charmantes.

*se met à chuchoter en esquissant un sourir*

Il parait qu’elle n’hésite pas à vous coller un balai dans les mains et vous envoi nettoyer la grande salle si vous n’êtes pas correct. En tout cas, c’est très propre avec elle, et on sent bien, dans les tableaux, cette touche de féminité…
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Amonril
Ambassadeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptyLun 29 Oct - 13:50

Mon cher Ank, en effet votre frère est bien parmi nous et nous aide grandement dans notre quête.
Mais ce que vous dites m'attriste, vous parlez de "fermer les portes".
Voilà une chose que je ne souhaite pas et vous aiderai à garder la tête hors de l'eau. La disparition d'une confrérie comme la votre ne peut que fortifier les ténèbres.
Si par malheur cette chose arrivait, il est bien entendu que les membres des rivages gris qui le souhaitent seraient les bienvenues chez nous.
mais je le répète, j'espère de tout coeur que cette aventure que vous avez commencé en même temps que nous (je fis partie des rivages gris tout comme Nimtolien fit partie des Sages mais sous d'autres noms) continue et que nos deux confréries perdurent.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptyLun 29 Oct - 14:06

Comme toujours, vous êtes réconfortant.

Peut-être alors que nous ne mettrons qu’un panneau « En travaux » devant la grande porte du refuge, le temps de reconstruire quelques murs qui s’ébrèchent (faudrait quand même pas qu’un bloc de pierre nous tombe sur la tête, héhé).

Et peut-être aussi, trouverez nous un nouveau souffle si nous déménageons dans un autre Demeure, comme celle que l’on trouve à Duillond et qui nous rappellera notre pays natal. Les caisses ne sont pas encore remplies, mais tant qu’il y a des gens pour y croire encore un peu, il y a de l’espoir.

Que cela ne nous empêche pas de venir visiter votre Domaine et vous rencontrer.
Allez les Elfes, on a connu des marches bien plus longue, celle-ci ne vous emmène qu’à Bree.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Amonril
Ambassadeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils EmptyMer 31 Oct - 11:09

La maison est désormais ouverte à tous les habitants des Terres du Milieu.
Venez nous rendre visite et vous y reposer quand bon vous semble.

Si votre confrérie a besoin d'un Hâvre de tranquilité pour une réunion ou autre, n'hésitez pas à squatter notre maison en attendant d'avoir la votre.
Vous y êtes les bienvenues.
En espérant fortement que votre belle confrérie perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils   Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des Sages : Gardiens des Silmarils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil sur le recrutement
» Le Conseil des Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Maison des Falathrims :: La Table d'Amroth (Relations Exterieures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser