Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Compagnie du Roseau Blanc

Aller en bas 
+2
Anastriana
Eleane
6 participants
AuteurMessage
Eleane
Ambassadeur
Eleane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyDim 3 Juin - 4:52

* Eleane, après avoir été conduite en ces lieux par les Gardes de la Cité d'Edhellond, prend la parole en saluant respectueusement ses hôtes. *

Salutations à vous, Amis des Rivages Gris.
Je vous l'aurai bien dit dans votre langue mais mon sindarin est vraiment trop rouillé, veuillez m'en excuser...

* sourire gêné *

Où en étais-je ? Ah oui, aux présentations...

Je suis Eleane de Baranduin, Capitaine des Gardes de Bree et Héraut de la Compagnie du Roseau Blanc et je viens à vous en ces heures sombres.

Il y a quelques jours, notre Compagnie, partie en mission de reconnaissance aux Hauts du Nord, a découvert que le " Royaume " d'Angmar était en pleine effervescence : des hordes d'orques et de gobelins se réunissent, machines de guerre prêtes à fondre sur nos terres. Nous ne fûmes pas de trop, une trentaine, pour vaincre leurs éclaireurs et abattre deux de leurs engins de siège, mais cette découverte nous a fait prendre conscience qu'un terrible danger couvait et que la Compagnie ne pouvait, seule, l'arrêter.

J'en ai fait part aux Peuples Libres d'Arda, car seule l'union face à l'adversité commune nous permettra d'éviter le massacre qui se prépare. Votre peuple a déjà beaucoup souffert et je me tourne vers vous car votre race est empreinte d'une sagesse indéniable et vos conseils pourront peut-être nous épargner le pire...

Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer prochainement et, je l'espère, de croiser le fer côte à côte...

Très amicalement,
Eleane de Baranduin...
Revenir en haut Aller en bas
Anastriana

Anastriana


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyDim 3 Juin - 13:08

En attendant les paroles de l'humaine, Anastriana ne put se retenir à prendre la parole...

Mae Govanen, Eleane.

Bienvenue parmis nous, et je vous en prie, prenez le temps de vous restaurer et de vous reposer. Tout d'abord je dois vous dire que je suis contente que la Compagnie du Roseau Blanc vienne nous rendre visite, vous n'êtes plus à présenter. J'ai eu l'occasion de croiser le fer avec certains de vos membres et ce sont de très bons combattants.

Cependant les nouvelles que vous apportez ne me supprennent guère. J'ai un frère qui nous a trahi, et je pense que je pourrai en apprendre plus si nous unissions nos forces.

Pardonnez mon comportement, je ne suis ni Tür de la confrérie, ni responsable des relations extérieures, mais votre venue et votre discours m'ont fait prendre la parole. J'espère que nous allierons nos forces.

Anastriana sortit de la salle, la tête basse..
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyDim 3 Juin - 13:59

Mae Tolen, Eleane. Bienvenue à vous.

Ce sont de bien sombres nouvelles que vous nous apportez là, Capitaine. D'autant plus sombres que l'unité des confréries eridaoriennes n'est pas encore concrète.

Des hordes d'orcs et de gobelins? des machines de guerre?


*prend une pause pour réfléchir à la situation*

Nous avons déjà fort à faire dans nos contrées, nous ne pouvons relacher notre vigilance à cause des raids ponctuels des corsaires venant d'Umbar. Mais nous ne vous laisserons pas vous battre seuls. Nous viendrons vous aider.

Nimtolien écouta l'intervention d'Anastriana, et la vit sortir tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
haryon anaro




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyMar 5 Juin - 18:07

Maë arad, je me presente a vous , Haryon Anaro elfe de la Lorien, compagnon du Roseau Blanc, suivant d'eleane.
Mon capitaine ma parlé de vous, je viens donc en tant qu'emissaire pour pourvoir unir nos forces quand l'ombre se presentera devant nous.
Je met, si le besoin ce presente, mon savoir a votre service.

*s'inclinant*

Que les valars veillent sur vous...


[hrp je suis sous le nom Haryon IG]
Revenir en haut Aller en bas
Kerbiel

Kerbiel


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Profession : Chasseur
Date d'inscription : 16/05/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyMar 5 Juin - 19:23

Mae Govannen, Haryon.

Bienvenue à la Cité d'Edhellond, sentez vous ici, chez vous.

Nous serions très honoré de combattre aux cotés des Compagnons du Roseau Blanc.

Au plaisir.

S'incline devant Haryon.
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyMar 5 Juin - 20:16

Suilad, Haryon,

Ainsi vous venez de la Lorien... Votre venue nous honore.

Il est temps de discuter de cet assaut que vous souhaitez donner afin d'érradiquer le Mal d'Angmar. Souhaitez vous une coalition commune entre confréries? et si oui, dans quels délais?

[l'idée est elle bien de partir en raids de confréries en Angmar? çà pourrait faire une gigantesque sortie commune! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Ambassadeur
Eleane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyMar 5 Juin - 20:22

Merci à vous, messires (et dame Anastriana), pour cet accueil.
Le Sinda Haryon Anaro, Erudit du Roseau Blanc, s'est porté volontaire pour venir en Emissaire auprès de vous, et je l'en remercie.

Puis-je me permettre de vous suggérer une rencontre en Bree (ou ailleurs, selon votre convenance) soit entre Officiers (pour une première approche, avec Haryon à nos côtés bien sûr), soit entre nos deux Guildes réunies ?
L'occasion de partager un repas, un moment de repos et quelques renseignements stratégiques, et surtout de faire plus amples connaissances...

Dans tous les cas, je ne manquerai pas de saluer tous les porteurs de l'insigne de votre regroupement que je croiserai à l'avenir (et j'inviterai les Compagnons du Roseau Blanc à faire de même), et sans doute que nous trouverons l'occasion d'unir nos forces face à l'Angmar...
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyMer 6 Juin - 18:24

Fort bien, Dame Eleane,

J'espère que mes Cauns seront disponibles pour cette entrevue... certains d'entre eux sont assez occupés en ce moment (ou... en vacances...). Une rencontre peut être envisagée à Brée
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Ambassadeur
Eleane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyMar 19 Juin - 4:00

Bonjour, Elfes des Rivages Gris.

Tout d'abord, je tenais à vous présenter nos excuses pour notre absence à Fondcombe. Je ne pouvais venir mais j'avais missionné des Officiers... qui ont oublié et ont été justement réprimandés pour leur oubli.

Pour réparer cette erreur, nous rencontrer entre Confréries, je tenais à vous faire savoir que ce Jeudi, vers 21h15, nous devrions rencontrer l'agréable (et petite) confrérie d'Itila Cala au Site du Festival, au Nord de Bree.

La rencontre promet d'être détendue, propices aux discussions, moment de calme entre deux combats au loin, et même si ce n'est pas une rencontre formelle, les vôtres sont les bienvenus.

Toutes nos excuses encore...
Revenir en haut Aller en bas
haryon anaro




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyMar 19 Juin - 17:31

s'arrêtant net après une longue course Haryon vie dame Eleane

ah mes jambes m'ont trahi, capitaine est arrivé avant moi pour délivrer ce message....

respirant un grand coup

Excuser mon retard capitaine, j'ai fait une mauvaise rencontre et cela ma terriblement retardé... se retournant vers Nimtolien je ne peu que renouveler cette invitation, en espérant vous voir lors de cette soirée afin de nouer de bon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyMar 19 Juin - 18:27

Rassurez vous, Hanaryon... je crois pouvoir dire que nos rapports sont plutôt bons...

Pour ce qui est de cette réunion, je ne pourrai y assister. Cependant, je pense que nos compagnons gagneraient à faire la connaissance des aventuriers du Roseaux Blanc... aussi... je les inviterai à passer vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
haryon anaro




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyMar 19 Juin - 23:23

Je suis ravi de l'entendre, je serais present lors de cette reunion...

s'inclinant au revoir je vous quitte car certaine affaire ne peuvent attendre...

namarïe
Revenir en haut Aller en bas
haryon anaro




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyMer 11 Juil - 12:49

Arrivant sur Anarya au grand galop , haryon epuissé par ce long voyage remis ce parchemin ecrit par dame Eleane, capitaine du Roseau, au maitre des lieux

Bonjour à tous, Compagnons !

En voulant protéger un ami, Daelagh ' Long Arc ' Sicavel a disparu dans les noirceurs de Dol Dinen, si on en croit Tharn, l'un de ses amis nains.
Je vous propose d'une descente dans ce lieu digne de Mandos pour le sauver du destin cruel qu'il risque de connaître...


Comme vous avez put le lire un de nos compagnons est en danger, si des Freres efles se trouvent dans cette region et qu'il aumerais se joindre a nous, cela ne serais qu'un plus dans ce lieux maudit....
Je vous laisse le temps de reflechir et de prevenir vos combattants, je retourne a Bree , mais envoyer moi un messager pour m'indiquer votre reponse, merci a vous
Namarie


Remontant sur son cheval, Haryon reparti aussi vite qu'il etait venu....


(hrp:cette sortie rp ce deroulera le vendredi 20 juillet a partir de 21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyMer 11 Juil - 18:25

Nimtolien pris connaissance du parchemin silencieusement.

Votre requête trouvera chez nous un écho favorable. Je ferai mon possible pour que nos soldats se joignent à vous.

[ s'agit il d'une sortie purement RP, ou est il prévu de faire des quetes par là? ]
Revenir en haut Aller en bas
haryon anaro




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyVen 13 Juil - 22:35

[bien entendu apres avoir sortie le "vieux" du petrin on effectuera pour ceux qui veulent les quetes en dol dinen]
Revenir en haut Aller en bas
haryon anaro




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyVen 20 Juil - 8:44

[ salut je viens vous donnez des infos sur ce qu'il va se passer ce soir:
Le rendez vous est fixé à Esteldin.
L'heure du rendez vous est à 21h pour un départ à 21h30 dans l'idéal.
Selon le nombre de personnes, il sera organisé un groupe ou plus vraisemblablement un raid.
Le but de l'initiative est avant tout rp, mais si vous arrivez à justifier de manière cohérente et d'un point de vue rp l'accomplissement d'une quête ( en plus de celles de Pakonka et Zaukil qui sont prévus par le scénario ) à Dol Dinen, le champ est ouvert à votre talent de roleplayeur.
Le Daelagh sera apparemment blessé, aussi, j'aurais mon chrono en main et il risque de claquer méchant au bout d'un moment ( je vous réserve une mauvaise surprise, parce que sa mort c'est plutôt une bonne ). Je vais vous laisser quand même une très grande marge de temps parce qu'y aura des p'tiots; c'est uniquement pour ajouter un brin de stress et éviter un diner champetre elfique avec les trolls.
Pour éviter que la sortie tourne au désastre prenez le temps, les plus hauts lvl, à protéger nos amis lvl 30 et moins qui risquent de prendre cher pour leurs petites fesses surtout face aux trolls de Pakonka.

Au cours de la sortie sera réalisée une assez longue vidéo, si je vous demande en hrp de vous arrêter ou de prendre une pose sexy ou quoi, ce sera pour ça.

....
Donc pour les personnes interressé RDV a Esteldin Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyVen 20 Juil - 18:11

[ raaaaah... je suis pris ce soir... je vais essayer de passer une annonce, si je peux me connecter. Sinon je compte sur les Cauns qui verrons lirons ceci, pour s'en charger ^ ^

Bonne soirée à tous!]
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptySam 21 Juil - 16:06

[hrp]
Arf pas vu votre sortie!
Je n'aivu que le résultat hier Sad
Bon je vais vu qu'un des votres était partis. En tout cela devait êtres ymap et tu as fait une belle vidéo aussi.
Désolé encore je n'avais aps vu la sortie.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
haryon anaro




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyDim 22 Juil - 19:42

(hrp, cela sera pour une prochaine fois, la video , c'est notre Daelagh qui la faite .... pour ceux qui veulent la voir suiver ma signature Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
haryon anaro




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyVen 21 Sep - 19:43

Un parchemin arrive aux dirigeant des elfes des Rivages Gris

Salutations,
je tenais a vous remercier pour votre visite d'hier soir en notre auberge, vous avez fait honneur a notre peuple et vos talents musicaux ne sont pas passé inaperçu.
Malgré le departs de certains de nos compagnons, ce fut une soirée forte agreable et a permis de vous revoir.
En effet , cela fait fort longtemps que je n'ai pu vous parler ou meme venir vous voir, de longues missions m'ont retenu loin de tout contact, mais maintenant les choses on changez et me voila enfin de retour parmis les miens...

Je vous remercie au nom du Roseau pour votre presence et j'espere que cela pourra lier une grande amitiée entre nos deux confrerie...

Namarië
Haryon anaro de la Lorien , Compagnon du Roseau Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc EmptyVen 21 Sep - 20:06

Nimtolien fît envoyer un parchemin à Haryon

Cher Haryon,

Nous passâmes un moment agréable à Grandcave. Assurément, certaines choses devaient troubler l'esprit des votres ce soir là, tant l'atmosphère semblait perdre de sa quiétude, par moment.

Que cette rencontre scelle le destin de nos deux peuples, et nous pourrons esperer des jours meilleurs.

Nimtolien d'Edhellond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie du Roseau Blanc Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Roseau Blanc   La Compagnie du Roseau Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie du Roseau Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: La Maison des Falathrims :: La Table d'Amroth (Relations Exterieures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser