Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La mysterieuse cité de sarnur

Aller en bas 
+7
Maëlya
Ank
Eithelwen
Serafina
Nofett
Nimtolien
Lyanis windtalkers
11 participants
AuteurMessage
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyDim 30 Sep - 10:40

Lyanis assistait à son premier conseil, il n'avait pas pris la parole jusque là, simplement il écoutait les anciens parler. Lorsque le Tur le regarda il se sentit géné mais pris la parole.

"Chers frères d' Edhellond, depuis peu l'ancienne cité naine de Sarnur semble avoir repris vie. Oui oui je sais ce ne sont que de piètres goblins sur ses batiments extérieurs et tout le monde pense que cela s'arrête à ca. Mais le danger est bien plus grand. Les nains corrompus qui avaient chassé Dwalin de la porte de Thorin il y a de cela des années sont de retour et ont investi l'antique cité dans ses étages supérieurs."

A ces mots les autres cauns marquèrent leur étonement et se mirent à discuter entre eux.

"Je propose et je compte monter chers elfes une expedition pour s'assurer de la menace et explorer cette cité qui recèle nombre de trésors archéologiques."

Le conseil se remit à débattre.



--------------------HRP---------------


Nous monterons donc une expedition mardi soir 20H15 precise devant la porte exterieure du palais de thorin. Nous y allons pour découvrir, visiter et s'enfoncer le plus loin possible dans ce donjon. Pour garder l'esprit de découverte de certains je ne veux pas de guide (on avancera au nez quitte a tomber sur des cul de sac), cette sortie est a caractère rp et la discussion de groupe devra l'être. La durée de la sortie... je sais pas 2 heures peut etre enfin 23H00 max on sera sorti (pour le dodo des gens qui bossent) J'aurai besoin d'un menestrel dans le groupe si possible les autres placent étant libres. Merci aux interessés de s'inscrire

Il reste 2 places de libres.

seront présents :

Lyanis (champ 50)
Eleiel (mene 42)
Nofett (champ 46)
Eithelwen ( Archer 39)
galandarion (mene 44)


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyDim 30 Sep - 11:47

Quel dommage... je ne pourrai vous acompagner, étant absent mari et mercredi...

J'attend un rapport détailé sur cette mysterieuse cité...
Revenir en haut Aller en bas
Nofett
Maitre Joaillier



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Profession : Champion
Date d'inscription : 26/07/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyDim 30 Sep - 12:54

je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serafina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyDim 30 Sep - 13:38

J'aimerais me joindre à l'expédition, mais, y a t'il un niveau limite? J'avoue ne pas connaitre l'endroit...

Eleiel, menestrelle (41 presque 42 !).
Revenir en haut Aller en bas
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyDim 30 Sep - 14:01

Serafina a écrit:
J'aimerais me joindre à l'expédition, mais, y a t'il un niveau limite? J'avoue ne pas connaitre l'endroit...

Eleiel, menestrelle (41 presque 42 !).

non aucun et c'est bien que tu ne connaisses pas vu qu on va a la decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Eithelwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyLun 1 Oct - 14:11

Eithelwen attendait patiemment le retour de son époux du conseil. Elle esperait que la decouverte de lyanis concernant la cité de sarnur leur permettrait d'en savoir un peu plus sur la menace qui plane sur la terre du milieu.

Elle profita de son absence pour enduire ses flêches d' huile lumineuse qui percerait l'obscurité de la cité naine en même temps que l'armure de leur ennemi!

hrp : me tarde mardi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyLun 1 Oct - 14:25

Je ne pourrai être des votres.
Comme Nimtolien, j'attend de découvrir ce que vous aller nous apporter de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Maëlya

Maëlya


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyLun 1 Oct - 15:31

Je ne pourrais hélas vous preter main forte en vue de cette expedition. Le jour que vous évoquer, je serais a plusieurs lunes a l'est de l'endroit dont vous parlez...




(Hrp/ Je ne serais pas chez moi ce soir la, désolé ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
melinael




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyMar 2 Oct - 10:39

j'ai enfin termine de reparer mon moyen de transport pour vous rejoindre mais il me reste à lui donner la connaissance pour qu'il comprenne son environnement (installer le programme et ses mises à jour). je ne sais combien de temps cela me prendra mais si je reussi à faire vite je tacherais de vous rejoindre.
Melinael Undomiell menestrelle (38) de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Galandarion
Caun
Galandarion


Nombre de messages : 55
Age : 45
Profession : Ménestrel/Bijoutier
Date d'inscription : 16/05/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyMar 2 Oct - 15:44

Si je puis vous aider, je serais ravie de vous accompagner dans cette expédition mes amis.
Mes instruments sont à votre disposition ainsi que mes compétences.

hrp:pour info Mené cercle 44
Revenir en haut Aller en bas
Lyanis windtalkers




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyMer 3 Oct - 9:27

Lyanis rentra dans la salle du conseil et se présenta à ses pairs.

« Mes frères, la situation est grave Sarnur n’est pas un simple repère de goblin mais des dangers bien pire s’y sont installés. Notre expédition y a trouvé des nains fort peu accueillant s’acoquinant avec des goblins et des ouargues pour protéger une forge mystérieuse où selon nos observations des armes de froid y ont été forgées en grande quantité.
De plus les nains y exploitent de nombreux gisements de minerai ancien et de mithril…

Ce qui à l’origine ne devait être qu’une expédition archéologique s’est mû en une féroce attaque contre ces forces naines et goblines semant la pagaille parmi leurs mineurs innombrables. Et c’est au bout de combat acharnés que nous avons découvert qu’un danger bien plus grand régnait en ces lieux. Les nains dans leur avidité ont une fois de plus creusé bien trop profondément la terre et de ses entrailles ont surgit une masse impressionnante de trolls et de vers froid qui grouillent dans les cavernes inférieures.

En conséquence je propose au conseil d’organiser à nouveau une expédition qui se focalisera sur ces cavernes inférieures afin de découvrir quelle est la source de ce mal. »



-------HRP---------

Etait présent à la sortie Nofett, Eleiel, Galandarion, Tatana, Eithelwen et moi même. Une sortie très amusante, manquant un peu de dps (3 mene , 2 champ et un chasseur qui hélas avec son niveau ne faisait presque pas de dégâts). Un esprit très roleplay que j’ai fortement apprécié. Nous avons subi 2 morts : une de galan qui mal placé se fit éjecter par un troll au milieu d’une dizaine de nains et de 2 troll en contrebas… il a tenu 2 secondes 5 dixièmes et l’autre dans un combat acharné contre 2 trolls et 1 goblin Nofett a fait une pause sommeil.

Je suis très content de cette première sortie. Bonne ambiance, bonne entente et bonne synchronisation. Je proposerai sous peu une seconde expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Finalas




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyMer 3 Oct - 10:24

Félicitations à vous tous !
C'est une bien courageuse expédition que vous avez monté là !
J'espère pouvoir faire partie de la prochaine !
En tout cas merci à vous d'avoir veillé sur Eleiel, je frémis à chaque fois qu'elle part en aventure sans moi, chose ironique car c'est bien souvent elle qui me redonne le moral de vaincre nos ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Eithelwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyMer 3 Oct - 13:33

Suilaid mes amis!

La bataille fut âpre et plus intense que ce que nous avions pensé!!
L'ennemi se regroupe et fabrique des armes meurtrières! Il nous faut réagir vite et informer nos alliés des plans des nains poings bourrus de l'Ered luin!
Que chacun en informe toutes les combattants du bien qu'il pourra rencontrer sur sa route et aussi toutes le guildes alliés car ils va falloir depasser nos clivages pour lutter contre une armées de trolls des glaces!!
Je propose et le conseil en decidera, de reunir nos guildes alliés pour planifier la suite des évènements! Seuls, les elfes des rivages gris, ne pourront suffir à un tel déploiement de haine et de métal!

Gardez confiance mes amis, notre avenir est encore là!
Mais prudence, il ne faut pas le laisser s'échapper par maladresse!

* hoche la tête et se retire*

HRP : peu de dps , tu plaisante, je crois avoir fait au moins 5 pts de dégats sur le petit zozio de la fin!! si si!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Caun
Ank


Masculin
Nombre de messages : 204
Profession : Chasseur / Explorateur
Date d'inscription : 16/05/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyMer 3 Oct - 20:39

Et bien, tout cela avait l'air fort symphatique.

Pauvre Galandarion qui a voulu chatouiller les pieds du Troll.

Z'aime pas les chatouilles, les Trolls...
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyMer 3 Oct - 21:30

Merci d'avoir mené cette expédition, Lyanis. Les nouvelles que vous apportez sont graves.

Je propose d'y retourner dimanche... Si aucun autre candidat se declare, Ayala deviendra Tûr en Iavas ce jour là. L'occasion de célébrer celà à Duillond, et ensuite partir [en raid] dans ces cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Elengal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyMer 3 Oct - 23:25

Elengal écouta attentivement le récit des exploits de ses compagnons...

"Comme je suis souvent absent ces temps-ci, je ne connaissais pas les risques que vous avez pris, je vous remercie de tout coeur pour cette courageuse expédition. Si le moment me lepermet, j'aimerais fortement faire partie de la prochaine, il n'y a pas de raison que d'autres versent leur sang à ma place..."

Il marqua une pause et continua:

"Les nouvelles que vous rapportez sont graves... une base aussi importante de l'Ennemi aussi prêt de nos refuges est à prendre avec la plus grande gravité, il faut régler ce problème au plus vite"

/hrp

Comme vous avez pu le voir, je ne dispose pas d'un temps de jeu très long ( et cela ne va pas aller en s'arrangeant dans les prochaines semaines ou je n'aurai plus accès à Internet la semaine), et je n'avais même pas pris le temps de m'informer de cette sortie. Bravo à tous. J'espère faire partie de la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nimtolien
Einior
Nimtolien


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 17/04/2007

La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur EmptyLun 8 Oct - 23:56

Ce que nous avons vu ce soir me parait inquiétant...

Nous étions trop peu nombreux pour terrasser ce dragon, dans les niveaux inferieurs. Nous prevoyons de retourner à Sarnur demain soir. Les volontaires pour cette périlleuse mission sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mysterieuse cité de sarnur Empty
MessageSujet: Re: La mysterieuse cité de sarnur   La mysterieuse cité de sarnur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mysterieuse cité de sarnur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] Les cavernes de sarnur.
» Le dernier chant de Lindethiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité d'Edhellond (Partie Roleplay) :: Hadorad ~ La Place du Lancier (Sorties de groupe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser